ULRICH Bruno a écrit :Salut, pour l'instant j'attend l'été prochain pour les commander.
J'ai d'autres priorités en ce moment sur la belle, les pneus, les plaquettes de freins et les poignées chauffantes... :?
Si tu passe la commande dis moi si tout est ok et le délai.
Merci à bientôt
salut à tous !
dimanche à tournai (belgique) garé à côté d'une pan de la même couleur que la mienne immatriculée belgique et devinez quoi elle avait les glignotants blancs !! peut être chez honda en belgique livrée en blanc ???
ULRICH Bruno a écrit :Salut, pour l'instant j'attend l'été prochain pour les commander.
J'ai d'autres priorités en ce moment sur la belle, les pneus, les plaquettes de freins et les poignées chauffantes... :?
Merci à bientôt
Je t'attends toujours... (pour la commande groupée) 8) l'été est déjà là!
Merci à bientôt
Salut Pat, oui c'est vrai c'est l'été 27° à Strasbourg cette aprés-midi :lol:
Hé bien c'est ok pour moi, je viens de visiter LUMIMOTO, le prix annoncé est de 80,01€ et 8,80€ pour le port.
J'espére que t'as au moins la paire pour le prix :shock:
Comment on procéde
tu peux t'en occuper
A bientôt
Merci à bientôt
Salut Pat, oui c'est vrai c'est l'été 27° à Strasbourg cette aprés-midi :lol:
Hé bien c'est ok pour moi, je viens de visiter LUMIMOTO, le prix annoncé est de 80,01€ et 8,80€ pour le port.
J'espére que t'as au moins la paire pour le prix :shock:
Comment on procéde
tu peux t'en occuper
A bientôt
Ok, tu m'envoie un cheque et je commende les 2 (paires!) ok? si ok, coordonnées via MP...
Ps: c'est oû lumimoto?... :shock:
Salutations amicales,
Pat
Bonjour les amis, je viens de voir une photo de ma belle sur le forum et que vous parliez des clignoteurs blancs !Alors voici une autre photo de ma pan avec clignos blancs ! Pour infos, j'habite la région de Tournai !
tofsp1 a écrit :Bonjour les amis, je viens de voir une photo de ma belle sur le forum et que vous parliez des clignoteurs blancs !Alors voici une autre photo de ma pan avec clignos blancs ! Pour infos, j'habite la région de Tournai !
j'ai contacte 2@4,( merci pour l'info) il seront dispo a la mi-aout.
pour ceux que ça interresse, je peu en ramener a l' AG (pas de frais de port)
le prix de base est a 69€ plus 6.50 de frais de port; il nous accorderais un rabais si plusieurs paires sont commande
a bientot, stephane
:idea: A l'ouversture de la boite, verifie de suite les fixations, une était cassée (j'ai mis une grosse rondelle et c'est monté) ça peu être plus grave... :shock:
Autre point: remettez "dé-li-ca-te-ment" le support de l'ampoule sur le cligno blanc, c'est pas la même qualité! :roll:
Bonne pioche!