CLIGNOS BLANCS

Les accessoires de la ST1300
Pat

Message par Pat »

ULRICH Bruno a écrit :Salut, pour l'instant j'attend l'été prochain pour les commander.
J'ai d'autres priorités en ce moment sur la belle, les pneus, les plaquettes de freins et les poignées chauffantes... :cry: :?
Si tu passe la commande dis moi si tout est ok et le délai.
Merci à bientôt
Ok, on verra ça...
A+
philsand

Message par philsand »

salut à tous !
dimanche à tournai (belgique) garé à côté d'une pan de la même couleur que la mienne immatriculée belgique et devinez quoi elle avait les glignotants blancs !! peut être chez honda en belgique livrée en blanc ???
Michto

Message par Michto »

gillesRrider a écrit :Ici, ils en ont

http://clearalternatives.com/Merchant2/ ... ode=ST1300

Ils envoient outre-mer :) ampoules incluses.

Image

75,00 USD États-Unis Dollars = 56,3652 EURO
Merçi GillesRrider pour le lien, ils sont trèes efficaces, commandés Mardi soir, reçus en banlieue Parisienne Vendredi matin, montés aujourd'hui.

C'EST BOH !!!

Image
Pat

Message par Pat »

ULRICH Bruno a écrit :Salut, pour l'instant j'attend l'été prochain pour les commander.
J'ai d'autres priorités en ce moment sur la belle, les pneus, les plaquettes de freins et les poignées chauffantes... :cry: :?
Merci à bientôt
Je t'attends toujours... (pour la commande groupée) 8) l'été est déjà là! :wink:
Bruno

Message par Bruno »

Pat a écrit :
Merci à bientôt
Je t'attends toujours... (pour la commande groupée) 8) l'été est déjà là! :wink:
Salut Pat, oui c'est vrai c'est l'été 27° à Strasbourg cette aprés-midi :lol:
Hé bien c'est ok pour moi, je viens de visiter LUMIMOTO, le prix annoncé est de 80,01€ et 8,80€ pour le port.
J'espére que t'as au moins la paire pour le prix :shock: :?:
Comment on procéde :?:
tu peux t'en occuper :?:
A bientôt
Pat

Message par Pat »

ULRICH Bruno a écrit :
Pat a écrit :
Merci à bientôt
Salut Pat, oui c'est vrai c'est l'été 27° à Strasbourg cette aprés-midi :lol:
Hé bien c'est ok pour moi, je viens de visiter LUMIMOTO, le prix annoncé est de 80,01€ et 8,80€ pour le port.
J'espére que t'as au moins la paire pour le prix :shock: :?:
Comment on procéde :?:
tu peux t'en occuper :?:
A bientôt
Ok, tu m'envoie un cheque et je commende les 2 (paires!) ok? si ok, coordonnées via MP... :D
Ps: c'est oû lumimoto?... :shock:
Salutations amicales,
Pat
tofsp1

clignos blancs en voici !

Message par tofsp1 »

Bonjour les amis, je viens de voir une photo de ma belle sur le forum et que vous parliez des clignoteurs blancs !Alors voici une autre photo de ma pan avec clignos blancs ! Pour infos, j'habite la région de Tournai !
Image
Pat

Re: clignos blancs en voici !

Message par Pat »

tofsp1 a écrit :Bonjour les amis, je viens de voir une photo de ma belle sur le forum et que vous parliez des clignoteurs blancs !Alors voici une autre photo de ma pan avec clignos blancs ! Pour infos, j'habite la région de Tournai !
Image
et moi, et moi: :wink: :roll:
Image
Image
Pat

Fournisseur:

Message par Pat »

Vous trouverez ça en france chez:

2@4
BP50027
34871 LATTES Cedex
tel:0879348283 ou 0632558110
fred.proye@wanadoo.fr

http://www.2a4.fr

8)
Boitel 73

clignotants blancs

Message par Boitel 73 »

:? salut Pat , j'ai beau fouillé sur le site que tu nous a indiqué 2@4 je n'ai trouvé pour nos pans suis je miro à plus Gilles :o
Pat

Message par Pat »

ouai... j'ai remarqué! passe leur un coup de bigo! 8)
panpan

Message par panpan »

bonjour

j'ai contacte 2@4,( merci pour l'info) il seront dispo a la mi-aout.

pour ceux que ça interresse, je peu en ramener a l' AG (pas de frais de port)

le prix de base est a 69€ plus 6.50 de frais de port; il nous accorderais un rabais si plusieurs paires sont commande

a bientot, stephane :wink:
ESNAULT
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par ESNAULT »

Pour PANPAN si tu peux m'en ramener une paire à l'AG je suis preneur
Pierre
Pat

Message par Pat »

Si vous en voulez 2 orangés, je fais des prix! :wink:
Pat

Message par Pat »

panpan a écrit :bonjour

j'ai contacte 2@4,( merci pour l'info) il seront dispo a la mi-aout.

pour ceux que ça interresse, je peu en ramener a l' AG (pas de frais de port)

le prix de base est a 69€ plus 6.50 de frais de port; il nous accorderais un rabais si plusieurs paires sont commande

a bientot, stephane :wink:
:idea: A l'ouversture de la boite, verifie de suite les fixations, une était cassée (j'ai mis une grosse rondelle et c'est monté) ça peu être plus grave... :shock:
Autre point: remettez "dé-li-ca-te-ment" le support de l'ampoule sur le cligno blanc, c'est pas la même qualité! :roll:
Bonne pioche!
Répondre