Guêtres
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: Guêtres
m$rde! marche pas , tant pis , je copie:
Novembre 2007
"vigilance , soyez vigilant , meme à 2 pas de chez vous soyez vigilant .Un collegue vient d'en faire l'amere experience ce soir... En sortant du boulot , 20 metres , un virage à droite en ville dans une petite rue , une accelaration certainement mal dosée et la moto qui part de l'arriere et revient comme un boomerang ...resultat des courses une cheville en vrac , une moto pas mieux et un stage à l'hosto
amis , soyez vigilant.... "
Novembre 2007
"vigilance , soyez vigilant , meme à 2 pas de chez vous soyez vigilant .Un collegue vient d'en faire l'amere experience ce soir... En sortant du boulot , 20 metres , un virage à droite en ville dans une petite rue , une accelaration certainement mal dosée et la moto qui part de l'arriere et revient comme un boomerang ...resultat des courses une cheville en vrac , une moto pas mieux et un stage à l'hosto
amis , soyez vigilant.... "
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Par définition, il n'y a pas plus con qu'un accident...
Ce soir, soyez vigilants qu'on puisse encore se charrier demain.
Bon réveillon à tous
Ce soir, soyez vigilants qu'on puisse encore se charrier demain.
Bon réveillon à tous
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Si je tombe pas du canapé ça devrai le faire!
franck 95
franck 95
Une paille dans la dame jeanne sur une chaise au bord du sofa, t'amorces le siphon et t'attends, fait gaf quand même si les WC sont au fond du jardin :lol: :lol: :lol:Franck95 a écrit :Si je tombe pas du canapé ça devrai le faire!
franck 95
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Pas de problème j'ai même prévue la cuvette ,donc déplacement zéro.
franck 95
franck 95
Croyez-vous que l'anti-pationage TCS aurait pu éviter la chute ?"Vigilance , soyez vigilant , même à 2 pas de chez vous soyez vigilant
Un collegue vient d'en faire l'amère expérience ce soir...
En sortant du boulot, 20 metres, un virage à droite en ville dans une petite rue, une accelaration certainement mal dosée ....
Et la moto qui part de l'arrière et ... revient comme un boomerang ...
Résultat des courses : une cheville en vrac , une moto pas mieux et un stage à l'hosto
Amis , soyez vigilant.... "
A+ ervéAveyron
" Un chute en juillet .. une entorse ... reprise de la moto fin décembre "
En plein dans la trêve des confiseurs :lol: :lol: :lol:ervé aveyron a écrit : Croyez-vous que l'anti-pationage TCS aurait pu éviter la chute ?
A+ ervéAveyron
Et oui je pense Ervé, mais avec nos vieilles et ridicules 1100 TCS, car sur l'excellente et l'extraordinaire 1300 tu te pètes le groin, cette option ayant été négligée (au profit de divers gadgets marketing à appâter le naïf)
Ça fait plaisir de rouler avec ce monstre de technologie (surtout bleu), en respectant la trêve :roll: :roll: :roll:
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Moi, j'ai déjà vu un type rouler en sandales et tee-shirt en BM et dans le Nord.
Photo guêtres: je vois dépasser une cocarde de lacet: attention de ne pas prendre une aspérité de lamoto, sinon
Pour moi c'est bottes ou rangers coquées. J'ai trouvé ces rangers coquées agrées pompier en magasin industriel mais elles ne se font plus. On peut faire de la marche sans problème.
Photo guêtres: je vois dépasser une cocarde de lacet: attention de ne pas prendre une aspérité de lamoto, sinon

Pour moi c'est bottes ou rangers coquées. J'ai trouvé ces rangers coquées agrées pompier en magasin industriel mais elles ne se font plus. On peut faire de la marche sans problème.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Bonjour
Meilleur voeux a tous
Moi j'utilise aussi des rangers pompiers mais non coquées pour l'hivers et des chaussures d'intervention police pour le reste de l'année et je trouve tout ça sur ebay (environ 50 roros la paire)
Amicalement
Jany
Meilleur voeux a tous
Moi j'utilise aussi des rangers pompiers mais non coquées pour l'hivers et des chaussures d'intervention police pour le reste de l'année et je trouve tout ça sur ebay (environ 50 roros la paire)
Amicalement
Jany