Ok, ok, je

Pareil pour moi en ce qui concerne le boycotte :evil:Jean-Marie Guitard a écrit :Du super 95, à la pompe la plus proche, de préférence dans un supermarché..
Par contre je boycotte systématiquement les stations jaune et rouge avec une coquille Saint-Jacques depuis qu'ils ont refusé de me servir un soir à 18h30 si je ne payais pas d'avance..
Faux, c'est pas une loi, c'est une habitude maintenant! en plus ils se font plus arnaquer (c'est eux qui le disent) par les automobilistes que par les motos (je ne comprends pas les scoots! dans les "motos"PANY59 a écrit :Frontalier je vais souvent faire le plein en Belgique.
Aujourd'hui, mauvaise surprise: je me présente à la pompe, je décroche le tuyau: RIEN. Je regarde le type de la station et il me fait signe de retirer le casque.
Pas question! Je quitte la station, sans faire le plein, mais en repartant je questionne une employée qui me dit que c'est une nouvelle loi. Désormais, il faut retirer le casque avant de se servir. A cause de casses et de braquages qu'il y a eu dans la région. Je ne vais pas payer pour la mauvaise de marque des motards.
Déjà je boycottais une station où l'on acceptait plus les chèques supérieurs à 50 euros (en voiture, là), maintenant je vais devoir choisir ma station pour garder le casque. Lunettes, casque, gants à retirer à chaque fois. Y-en a marre![]()
![]()
![]()
Cela nous pend au nez en France, dixit la brave dame.