Sylvain a écrit : ...............Il me raconte alors qu'il est ............... me dit - il.
Il ne m'a pas plus convaincu que çà et j'attendrais ............
A t il un document écrit à l'appui ?
je suis repassé au BT020 F et ne m'en porte pas plus mal.
Les concessionnaires peuvent normalement tous en avoir.
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Bonjour,
je viens de monter 2 Pilot Road II. A la lecture de l'expérience des montagnards, je pense que dans le Nord je n'aurais pas l'usure prématurée des flancs.
Sinon je reviendrai aux BT 020 qui me donnaient satisfaction.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
pour ma part , je vais rester fidèle à Bridgestone et changer l'arrière vendredi chez HDSS ; aucun autre pneu ne se détachant vraiment.
J'ai acheté la moto alors qu'elle affichait 52000 kms , sans connaitre le kilométrage du précédent changement de pneu AV et Ar .J'ai changé le pneu avant à l'achat et en suis à 68000 kms avec l'arrière ce qui veut dire minimum 16000 kms ( + kms du proprio précédent) essentiellement , c'est vrai , ville et autoroute ;donc globalement un bon pneu et pas uniquement en terme d'usure.
Minfi a écrit :monte d'origine BT 20 fait 12 076 Km avec l' AR 16 950 Km avec l' AV désagréable en fin de vie
Michelin Road fait 12 788 Km avec l' AR 19 730 Km avec l' AV
Michelin Road 2 fait 15 755 Km avec l' AR très vif neuf et passage bizarre de 11 à 13 000 Km
actuellement tout en BT 21 acheté en promo 4 224 Km pour l'AV déjà marqué et 285 Km à l'AR
pour l'instant sympa en pilotage pour les Km il faudra attendre.
Minfi
Sur le grand Rhône-Alpes en général:
3 ou 4 jeu de BT20: 7000km (chaque)
1 jeu de Pirelli Diablo: 7000km
j'use actuellement un jeu de Z6 (même carcasse que le Pirelli): je vais faire 7000km! c'est bien parti pour...
Sylvain a écrit : ...............Il me raconte alors qu'il est ............... me dit - il.
Il ne m'a pas plus convaincu que çà et j'attendrais ............
A t il un document écrit à l'appui ?
je suis repassé au BT020 F et ne m'en porte pas plus mal.
Les concessionnaires peuvent normalement tous en avoir.
J'ai l'impression que la 1300 use bcp plus vite les pneus que la 1100.
Qu'en pensez-vous? Le mécano, en voyant les pneus m'a dit: pas besoin d'être jeune pour user des pneus comme ça; il parlait des flancs, et des repose-pieds.
Pour les plaquettes c'est sûr. Je dois changer les AR à 13.700. Il ne reste que 3 mm. La Provence de Mikaeeeeeeeeeeeeeeeeel et les Alpes les ont achevé.
Je récupère la belle samedi. Il est vrai que je me suis un peu défoulé dans les cols alpins!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol:
Deux Pilot Road II: 300 euros.
Modifié en dernier par PANY59 le 04 oct. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Salut les panistes,
Changement de pneu aujourd'hui.Je remets des BT020F.
L'arriere à fait 8500 km
L'avant à fait 10500 km
Les deux pneu plus les valves coudée plus le montage 330 euros ttc
boule38 a écrit :Salut les panistes,
Changement de pneu aujourd'hui.Je remets des BT020F.
L'arriere à fait 8500 km
L'avant à fait 10500 km
Les deux pneu plus les valves coudée plus le montage 330 euros ttc
J'y suis passé également hier pour l'AR. Après avoir longuement réfléchi, je suis resté avec la monte d'origine : BT020 F. 14500kms avec le 1er, je pense que c'est pas mal car je fais beaucoup de duo et long trajet.
Changement chez HDSS sans rdv, en passant un coup de fil avant pour s'assurer du dispo, car ce n'est pas le cas pour tous les conces.
Remise de 5% sur présentation de la carte de l'Amicale. Super.
Panpito, Pan rouge de Fév.08 vendue en 07/10. Maintenant Triumph Thunderbird. 91 Boissy sous St Yon