Jean-Marie Guitard a écrit :Bonjour Xavier,
dans ce cas cela est peut-être dû à un roulement, n'y a t'il pas de point dur quand tu fais tourner la roue à la main ou de jeu excessif ?
Bonjour Jean Marie.
Eh bien, il n'y a pas de jeu, cela a éta contrôlé lors de la vérification de l'équilibrage chez Cardy
Je penche pour une contrainte sur la structure lors du montage qui a déformé un peu le pneu. Une pression de 2.5 (préconisée par les chartes Bridgestone) contre 2.9 dans le manuel du véhicule semble effectivement apporter un mieux.
De toute façon, il faut attendre un peu et rouler, sans doute que cela va s'attenuer. Au pire, au changment du pneu arrière, je fais monter un autre avant.
Ce n'est ps très grave
Au fait, j'ai passé la min du bureau du vlub local d'Alfort, me voila plus libre de participer à plus d'évènements de l'Amicale 8) 8)