rehausse suite
Re: rehausse suite
OK, je vais dès que j'ai une minute et du soleil
vous faire une photo. Demain mardi si la météo dis vrai je fait le necessaire. 

Paco
Te reste t'il un jeu de réhausse? Si oui je te le prends aux conditions mentinnées plus haut, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si il est parti. Tiens moi aucourant pour les modalités au cas où tu en aurais un jeu.
Bye
Te reste t'il un jeu de réhausse? Si oui je te le prends aux conditions mentinnées plus haut, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si il est parti. Tiens moi aucourant pour les modalités au cas où tu en aurais un jeu.
Bye
- Patmoov
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Salut,
j'ai fait la modif de réhausses et voici quelques photos. J'ai refait une patte en métal plus grande, sur l'avant du cache, on la voit bien sur la photo n°2. J'ai aussi agrandi le trou de clé, car ça frottait un peu.
Bon courage.
Pat.

j'ai fait la modif de réhausses et voici quelques photos. J'ai refait une patte en métal plus grande, sur l'avant du cache, on la voit bien sur la photo n°2. J'ai aussi agrandi le trou de clé, car ça frottait un peu.
Bon courage.
Pat.

Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? 

J'ai été devancé ....super .
Je n'ai fait aucune autre modif que de découper le cache, mais cela dépend de la hauteur de la réhausse, je ne sais plus la dimension :oops: , j'ai pris celle de Touratech.
Je précise que pour la découpe : je ne l'ai fait que sur le cache supérieur au niveau du guidon , sans aucune autre modif. Je vous fait quand même des photos cet aprés-midi, car pour l'instant je suis dans le brouillard (pas moi mais la météto dehors
)
Je n'ai fait aucune autre modif que de découper le cache, mais cela dépend de la hauteur de la réhausse, je ne sais plus la dimension :oops: , j'ai pris celle de Touratech.
Je précise que pour la découpe : je ne l'ai fait que sur le cache supérieur au niveau du guidon , sans aucune autre modif. Je vous fait quand même des photos cet aprés-midi, car pour l'instant je suis dans le brouillard (pas moi mais la météto dehors

- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
salut àvous, il n'est pas possible de réhausser le contacteur pour le mettre au niveau du cache réhaussé?????
Seconde moto Harley électra glide...
Je pense pouvoir dire sans hésitation : pour mes compétences "bricolage" : nonpatrick lille a écrit :salut àvous, il n'est pas possible de réhausser le contacteur pour le mettre au niveau du cache réhaussé?????
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Plus simple: tu fais rallonger la clé :lol: 
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
j''ai pensé à ça mais faut élargir la poche....CICENI24 a écrit :Plus simple: tu fais rallonger la clé :lol:

Le nouveau papi est en forme.... ça retape un vieux les tiots bébés :lol:
Déja répondu, http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... =22&t=2116.patrick lille a écrit :salut àvous, il n'est pas possible de réhausser le contacteur pour le mettre au niveau du cache réhaussé?????
Tu peux faire monter le guidon en laissant le support à sa place d'origine.
LVMB a écrit :Oui, j'ai fait le passage du guidon de chaque coté du carter supérieur (sculpture à l'Opinel, « avec un CAP d’armurier balancier c’est du gâteau ») le cache reste en lieu et place, seul le guidon remonte c'est comme d'origine, notamment pour la clef de contact.
Je peux te passer une photo

- patrick lille
- Invité de l'Amicale
Bin voilà les gars, suffit de poser la question et les "Mac Gyver " sont là....
Y a plus qu'à.
Vivement la retraite que j'ai le temps!!!!!
Y a plus qu'à.
Vivement la retraite que j'ai le temps!!!!!
Il me semblait bien que j'avais vu ça sur le forum PanLVMB a écrit :Déja répondu, http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... =22&t=2116.patrick lille a écrit :salut àvous, il n'est pas possible de réhausser le contacteur pour le mettre au niveau du cache réhaussé?????
Tu peux faire monter le guidon en laissant le support à sa place d'origine.
LVMB a écrit :Oui, j'ai fait le passage du guidon de chaque coté du carter supérieur (sculpture à l'Opinel, « avec un CAP d’armurier balancier c’est du gâteau ») le cache reste en lieu et place, seul le guidon remonte c'est comme d'origine, notamment pour la clef de contact.
Je peux te passer une photo

J'ai suivit exactement ce mode d'emploi

Donc je n'ai pas besoin de faire de photo
Une précision Claude, j'ai déja cassé la lame de mon Laguiole (en dégageant un chiffon enroulé dans le moteur d'essuie glace de l'auto) j'ai du retourner à Laguiole pour la faire refaire (une damas), 3 jours, 3 kilos, et j'en entends qui disent vivement la retraite, savent pas, savent pas.claude15 a écrit : J'ai suivit exactement ce mode d'emploisauf qu'au lieu de prendre un Opinel j'ai pris un Laguiole
:lol:
Voila pourquoi l'Opinel
:lol: Le Laguiole ce n'est pas fait pour ça :lol:LVMB a écrit :Une précision Claude, j'ai déja cassé la lame de mon Laguiole (en dégageant un chiffon enroulé dans le moteur d'essuie glace de l'auto) j'ai du retourner à Laguiole pour la faire refaire (une damas), 3 jours, 3 kilos, et j'en entends qui disent vivement la retraite, savent pas, savent pas.claude15 a écrit : J'ai suivit exactement ce mode d'emploisauf qu'au lieu de prendre un Opinel j'ai pris un Laguiole
:lol:
Voila pourquoi l'Opinel
Pour couper de la saucisse ou du bon jambon de l'Aubrac : oui