
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~Ar ... VALVE.html
Modéle conseillé, pas de déformation avec la vitesse centrifuge

http://cgi.befr.ebay.be/VALVE-MOTO-ALUM ... 1|294%3A50
C'est bien ce que j'ai proposé!k.dillak a écrit :slt,
Non il n'y a ps besoin de changer de valve et d'y penser lors du changement de pneu.
Les valves proposées se vissent sur l'embout de la valve existante.
Donc il n'y a qu'à conserver cette valve coudée dans la bte à gants de la bécanne, de la mettre en place lors d'une vérification et de l'enlever aussitôt fait et le tour est joué.
C'est trucs la c'est toujours le jour ou tu en as vraiment besoin que tu ne les retrouves pas :? :? :?Pat a écrit :Chez les revendeurs d'accessoires auto, type "Laurent" ou autres. Je te confirme que C'est très pratique.
J'avais payé les miens 4 ou 5€, pas plus, ils étaient en acier.
N'oublie pas le "trou" dans la jante arrière (en face de la valve) il est pratique pour "couder" le tuyau, ça aide.
Salutations,
:lol: C'est bien connu les Harley comme celle de alain ont tous des pneus pleins .....pas besoin de gonfler ...Pat a écrit :On voit bien que tu as pas une Pan... ! Car ils sont dans la boite vide-poche de droite! (qui ferme à clef donc!):lol:
Y a pas qu'les pneus qui sont pleins ches HD........ :lol: :lol:GILLOU a écrit :C'est bien connu les Harley comme celle de alain ont tous des pneus pleins .....pas besoin de gonfler ...
Pat a écrit :Bon là, Alain, tu cherches... tu trouves! :lol: :roll: