Il faut que l'étrier soit sur sa patte de maintien (11) et maintenir roue et cette patte pour mettre l'axe de roue.
Sur le fond de l'étrier, vers l'avant, il y a une petite pièce (12) qui peut faire C.... son monde.
pan european a écrit :Il faut que l'étrier soit sur sa patte de maintien (11) et maintenir roue et cette patte pour mettre l'axe de roue.
Sur le fond de l'étrier, vers l'avant, il y a une petite pièce (12) qui peut faire C.... son monde.
Essai de la maintenir avec quelque chose de collant. Une petite goutte de colle par exemple juste pour la maintenir le temps du remontage. C'est ce que je fais. Des fois en resserrant les pattes, cela marche.
pan european a écrit :Essai de la maintenir avec quelque chose de collant. Une petite goutte de colle par exemple juste pour la maintenir le temps du remontage. C'est ce que je fais. Des fois en resserrant les pattes, cela marche.
oui mais le probleme c'est que je sais pas ou elle va? je ne l'ai pas vue quand je l'ai demontee et elle est tombee!! une petite idee mais vraiment j'en c..
d'avance merci
jeff
C'est la tôle anti bruit (Si mes souvenirs sont justes). Elle va sur le haut de l'étrier et le haut des plaquettes de frein sera en contact avec. Regarde la forme car je crois qu'il y a un sens, la pièce n'étant pas symétrique. Le plus petit coté allant (Si mes souvenirs sont toujours justes) coté opposé au pistons.
pan european a écrit :C'est la tôle anti bruit (Si mes souvenirs sont justes). Elle va sur le haut de l'étrier et le haut des plaquettes de frein sera en contact avec. Regarde la forme car je crois qu'il y a un sens, la pièce n'étant pas symétrique. Le plus petit coté allant (Si mes souvenirs sont toujours justes) coté opposé au pistons.
OK merci je pense y etre arrive!!! il me reste plus q'a tout remonter et c'est parti!!
vivement mardi je travaille pas je vais essayer de rouler un peu
J ai presque finie de remonter la belle!! j'espere qu'il ne me resteras pas trop d eboulons et ecrous!!!
par contre j'ai mon silencieux qui est assez eloigne du cadre car mon pote qui l'a soude a fait une soudure droite ce qui me decale le silencieux vers l'exterieur et il a fallut que je bidouille un peu pour mettre tout ca en place!!!
En attendant d'avoir un peu plus de roros je roulerais comme ca ensuite je m'acheterais des silencieux neuf!
ce soir je pense avoir fini et demain essai sur route
aller et encore merci pour votre aide
a bientot
jeff
ha au faite j'ai un leger cliquetis cote droit!! je vais voir ca en roulant !!
J ai presque finie de remonter la belle!! j'espere qu'il ne me resteras pas trop d eboulons et ecrous!!!
par contre j'ai mon silencieux qui est assez eloigne du cadre car mon pote qui l'a soude a fait une soudure droite ce qui me decale le silencieux vers l'exterieur et il a fallut que je bidouille un peu pour mettre tout ca en place et esthetiquement ca fait drole vu de derriere!!!
En attendant d'avoir un peu plus de roros je roulerais comme ca ensuite je m'acheterais des silencieux neuf!
ce soir je pense avoir fini et demain essai sur route
aller et encore merci pour votre aide
a bientot
jeff
ha au faite j'ai un leger cliquetis cote droit!! je vais voir ca en roulant !!
voila apres avoir nettoye les bougies et surtout les avoir serrees ( he oui elles etaient devissees) j'ai put aller faire un tour en montagne!!
elle tourne beaucoup mieux c'est sur, elle devrait moins consommer !! mardi 400km de prevu donc je verrais bien!