....Merci ALAIN....ALAIN a écrit :La différence entre 95 et 98 ...... 3 ...
![]()

....Merci ALAIN....ALAIN a écrit :La différence entre 95 et 98 ...... 3 ...
![]()
Apparemment les CR de ceux qui ont fait débrider leur moto, est qu'il n'y a plus d'à coups.PANNISTE 28 a écrit :Ma 13 tourne au SP 98Pour les accoues le débridage améliore les choses
Pour les à coups un passage en concession pour un réglage(affinage) de CO via le boitier électronique peut arranger les chosesbidul a écrit :Apparemment les CR de ceux qui ont fait débrider leur moto, est qu'il n'y a plus d'à coups.PANNISTE 28 a écrit :Ma 13 tourne au SP 98Pour les accoues le débridage améliore les choses
Moi j'ai acheté ma moto en 2005, c'est une 2002, et l'ancien proprio avait fait poser des pipes lisses par le concessionnaire.
Je n'ai pas fait faire le débridage complet quand les prix étaient abordables et maintenant c'est un prix prohibitif. (1000 à 1200 €)
Les à coups sont présents et c'est parfois un peu gênant, surtout en montagne dans les épingles. Mais depuis le temps, je m'en accommode.
Le seul soucis est la revente de cette moto en occasion.
Oui je le pense aussi. Ça a été le cas pour moi puisque je l'ai achetée comme ça. Mais si je veux la faire reprendre le prix sera revu à la baisse, déjà que vu son âge...PANNISTE 28 a écrit :Pour les à coups un passage en concession pour un réglage(affinage) de CO via le boitier électronique peut arranger les chosesbidul a écrit :Apparemment les CR de ceux qui ont fait débrider leur moto, est qu'il n'y a plus d'à coups.PANNISTE 28 a écrit :Ma 13 tourne au SP 98Pour les accoues le débridage améliore les choses
Moi j'ai acheté ma moto en 2005, c'est une 2002, et l'ancien proprio avait fait poser des pipes lisses par le concessionnaire.
Je n'ai pas fait faire le débridage complet quand les prix étaient abordables et maintenant c'est un prix prohibitif. (1000 à 1200 €)
Les à coups sont présents et c'est parfois un peu gênant, surtout en montagne dans les épingles. Mais depuis le temps, je m'en accommode.
Le seul soucis est la revente de cette moto en occasion.et donner encore un peut plus de peps, ensuite pour la revente du moment que les deux parties sont aux courant je ne pense pas que ca pose problème.
Ca c'est clairERICK5944 a écrit :...Quand tu as besoin d'un compliment , tu sais ou me trouver....je suis pas trop méchant sinon je ne sais pas avec qui je pourrais continuer a déconner....