Amities
DenisDeg a écrit :Si j'ai bien suivis votre discussion, le phare avant et les feux de position (avant et arrière) ne sont pas toujours allumés sur vos moto?
le probleme , pan european, c'est que le feu d'origine à l'arriere est bien trop bas pour bricoler un truc valable et visible , le systeme de veilleuses doit etre situé plus haut , à suivre...pan european a écrit :Salut Gilles
Pour l’arrière, il y a un plus gros problème de place qu’a l’avant (Du moins pour la ST 11). Pour ma part, j’avais pensé mettre des douilles de Stop/Feu à la place des douilles de clignotant.
Le plus gros problème est qu’il faut retravailler les détrompeurs. Soit sur la douille, soit sur l’embase (Ils sont en plastiques).
A voir
Pour ce qui est de la visibilité, je suis d’accord avec toi pour l’avant. Par contre, pour l’arrière, je le suis moins. Pour la ST 11, cela augmenterai le flux lumineux sans plus car les clignots sont collés aux feux.
Par contre, pour l’avant, je vais opter pour ton système. Je n’y avais pas pensé. Plutôt que d’aller chez Honda, sur la route que j’emprunte pour aller au boulot, il y a une casse auto. Je suis sure que pour moins de 5 Euros, je pourrai en trouver une paire.
DenisDeg a écrit :Si j'ai bien suivis votre discussion, le phare avant et les feux de position (avant et arrière) ne sont pas toujours allumés sur vos moto?
Si je comprends bien, et aux vu de certains films et autre, sur les machines américaines, les clignotants avant et arrière seraient couplés avec les feux ?
Si tu me confirme, il serait intéressant d’avoir les références des feux pour voir si on peut les importer.