Enfin, j'ai trouvé ma Pan (ou est-ce l'inverse)

Dialogues sur la ST1100
Duncan

Message par Duncan »

adrien239 a écrit :La secdem de 55 que j'ai commandé est arrivée, je la fais poser en début d'am...
Tu ne le fais pas toi même?

Il n'y a que 5 vis de mémoire...
adrien

Message par adrien »

Bah c'est gratos. Le mécano est un ami, et puis ça permet de taper la discut'... :D
Duncan

Message par Duncan »

adrien239 a écrit :Ma foi il l'a bien mis lui??? Non?
Oui mais ma Pan est de 92, la sienne est beaucoup plus récente, il y a peut-être eu des modifs depuis.

En tout cas, dans mon cas, il n'y a pas besoin d'être mécano pour voir quel est la marge sur la longueur de la durite de frein avant et 2 cm me paraît très juste.

Pas de souci par contre concernant l'embrayage.
Duncan

Message par Duncan »

adrien239 a écrit :Bah c'est gratos. Le mécano est un ami, et puis ça permet de taper la discut'... :D
Dans ce cas :D

Tu me diras ce que ça donne la 55cm, puisque nous faisons la même taille, je suis curieux de savoir si tu pourras voir au-dessus???
adrien

Message par adrien »

C'est sur c'est simple mais comme je fais ces transformations moins d'une semaine après avoir acquit la bestiole, je t'avoue franchement qu'entre voyage dans la capitale et taf par dessus la tête j'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur les longueurs de ceci ou de cela!
Comme on peut dire "j'ai un peu la tête dans..... le guidon!!!!" :D
Comme je veux me servir de la Pan pour le boulot (j'ai déjà commencé), j'ai envie que ces "p'tites" (immenses) améliorations se fassent vite!!!!
J'attends de voir, mais je subodore que si Mr Honda avait d'origine mis un guidon permettant une position plus reculée et assise et une bulle bien (plus) protectrice il aurait pondu là le bijoux parfait parmi les GT!!!
Au lieu de ça c'est à nous de bosser...
Wait and see...
erey

Message par erey »

Pour le réhausseur, j'avais pris le modèle couleur métal. La platine de support est aussi en alu-métal. Par contre le guidon est noir.
C'est peut-être une bonne idée de le prendre en noir et de peindre ensuite la platine en noir. Ca fait plus classe.
adrien

Message par adrien »

Effectivement ce sera à peaufiner le moment venu!!!
bluepan

Message par bluepan »

adrien239 a écrit :Effectivement ce sera à peaufiner le moment venu!!!
slt Adrien :D

tu as déjà réceptionné ta bulle Secdem :?: :?:

Moi j'attends depuis 15 jours :!: :!:

Bon il y a pas urgence j'ai la 55 de mon pote mais comme toi j'aime bien avoir rapidement le changement quand je décide de le faire :wink:

Par contre les poignées chauffantes sont montés et à part le retour de la poignée de gaz qui est lente ça marche bien et suis content de mon petit boulot :lol: :lol:

Merci encore à paneuropeanrider qui a fait de superbe photo sur ce post :D

A++ :D
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

[quote="
Par contre les poignées chauffantes sont montés et à part le retour de la poignée de gaz qui est lente ça marche bien et suis content de mon petit boulot :lol: :lol:

Merci encore à paneuropeanrider qui a fait de superbe photo sur ce post :D

A++ :D[/quote]

Arrete BluePan, j'ai les chevilles qui enflent ! :oops:

Content pour les poignées (ça ne vaut pas les "honda" tout de meme) mais ça coute quatre fois moins cher. :wink:

Bonnes gélées ! :roll: :lol:
adrien

Message par adrien »

Ben je suis un peu surpeis mais la bulle est arrivée 2 jours après l'avoir commandée!!!
Je l'ai pas encore vraiment testé mais les 1ères impressions sont bonnes à part le joint de bordure noir qui va sauter!
Elle est un peu haute mais j'attends aussi le rehausseur de guidon donc on verra après!
bluepan

Message par bluepan »

slt à vous :D

Adrien, tu peux me tenir au courant de ton rehausseur de guidon :?:
Avec ton model, on peut toujours garder le chche guidon central ou il ne passe plus :?:
Les cable et durite sont assez longue ou problème :?:
Bon allé j'arrête mes questions meais pense à moi :wink: :wink:

A++ :D
erey

Message par erey »

S'il achète celui de chez Touratech, c'est le même que le mien.
Les réponses ont déjà été données.
Les cables passent très bien. Tu peux me croire, je viens de faire plus de 600kms avec ;-)
Le cache par contre, tu peux le virer car le cylindre pour le contacteur est trop profond.
adrien

Message par adrien »

Promis, promis... dès que j'ai tout testé je dis TOUT et je donne TOUS les détails...
Ce sera plus rapide pour la bulle et faudra attendre un peu pour le rehausseur....
Répondre