GiLLeS a écrit :plus jolie en effet avec les blancs !
oui mais.....
Indicateurs de changement de direction
Tout véhicule automobile ou remorqué doit être pourvu de dispositifs indicateurs de changement de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
Surtout que je l'ai déjà dit Il est têtu le bougre, il va falloir sévir :twisted: :twisted: :lol: Entre les phares au xénon et les clignos blancs, il va manger chaud le gars s'il tombe sur "un" qui n'a pas eu son câlin du matin :lol: :lol:
Rayka a écrit :Surtout que je l'ai déjà dit Il est têtu le bougre, il va falloir sévir :twisted: :twisted: :lol: Entre les phares au xénon et les clignos blancs, il va manger chaud le gars s'il tombe sur "un" qui n'a pas eu son câlin du matin :lol: :lol:
mes clignos sont noirs avec une veilleuse blanche à 6 leds , les veilleuses d'origines sont blanches à led (PIAA) , les ampoules de clignos sont oranges , plus des xénons ; na ! même pas peur
J'aurais peut-être du ajouter que OUI, les LEDs émettent une belle lumière orangée donc pas de souçis avec les p'tits homme bleu, la loi et autres empêcheurs de clignoter tranquillement!