pneus pour 1100 Standard

Dialogues sur la ST1100
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Salut Adrien,

Non,Non, j'ai plus de Bridge, car ils ont changé l'indice F par le U, et maintenant c'est de la M...E... J'ai fait 6000 km avec le U, alors que je faisais plus de 12000 avec les F
En ce momment comme beaucoup d'amicalistes PACA, je suis passé au Pilot Road de Michelin, et j'en suis très content. A ce jour, 6500 Km au compteur, et le Pneu AR est Nickel... J'espère une usure au moins équivalente au F 9..
Il semblerait que le F n'est plus fabriqué, et que seul quelques concess, en aurait en Stock???...
Amitiés à tous.

Michel.
adrien

Message par adrien »

D'ac' je pige mieux! :D
Chauvin Michel

Salut Adrien,

Je dois préciser, après avoir répondu à ta question, que j'ai une 1300, et que je n'avais pas vu que le sujet était pour les 1100....

Amitiés.

Michel.
adrien

Message par adrien »

Je vais voir avec Yves puisque lui en a un besoin plus urgent que moi et je suivrai son achat... :D
nounours

Message par nounours »

Chauvin Michel a écrit :Salut Adrien,

Non,Non, j'ai plus de Bridge, car ils ont changé l'indice F par le U, et maintenant c'est de la M...E... J'ai fait 6000 km avec le U, alors que je faisais plus de 12000 avec les F
En ce momment comme beaucoup d'amicalistes PACA, je suis passé au Pilot Road de Michelin, et j'en suis très content. A ce jour, 6500 Km au compteur, et le Pneu AR est Nickel... J'espère une usure au moins équivalente au F 9..
Il semblerait que le F n'est plus fabriqué, et que seul quelques concess, en aurait en Stock???...
Amitiés à tous.

Michel.
Quelle taille as tu mis car les pilot road n'existent pas en 160/70 17!
As tu mis des 170/60 pour ST1300?

Claude
Chauvin Michel

J'ai mis des 170/60ZR17 à l'arrière et des 120/70ZR18 à l'avant...
Michel.
Titou_31
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par Titou_31 »

Chauvin Michel a écrit :Salut Adrien,

...
je confirme..même chose sur la 1100 version ABS-CBS-TCS
je suis passe de 17 000 km en moyenne à moins de 10000 du coup j'ai changé pour du Dunlop D220 59W+73W
apres 6000 km je pense que le pneu depassera sans problème les 10000.

Thierry
Répondre