Qu'avez-vous comme sacoche réservoir?
Qu'avez-vous comme sacoche réservoir?
Le titre dit tout.
Au vu du prix du matériel Honda, je souhaite savoir ce que vous avez comme sacoche réservoir. Vu que les magnétiques ne peuvent être installées sur nos machines, votre système de fixation est-il bon?
Merci
Au vu du prix du matériel Honda, je souhaite savoir ce que vous avez comme sacoche réservoir. Vu que les magnétiques ne peuvent être installées sur nos machines, votre système de fixation est-il bon?
Merci
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut Erey,
Sur la 1100 pas de système magnétique ( ce qui est possible avec la 1300) donc j'avais opté pour un tapis de réservoir Bagster ( aux couleurs de la machine ). Il reste sur la machine et ne la dépareille pas. La qualité est impeccable et dessus on peut fixer divers type de sacs réservoir ( 1 étage, 2 étages, extensible , pour animaux ou juste le lecteur porte-carte). Son seul défaut est le prix (90€) aussi cher que les sacs réservoir.
Mais c'est du sur mesure et aux couleurs de la moto.
V à tous
Sur la 1100 pas de système magnétique ( ce qui est possible avec la 1300) donc j'avais opté pour un tapis de réservoir Bagster ( aux couleurs de la machine ). Il reste sur la machine et ne la dépareille pas. La qualité est impeccable et dessus on peut fixer divers type de sacs réservoir ( 1 étage, 2 étages, extensible , pour animaux ou juste le lecteur porte-carte). Son seul défaut est le prix (90€) aussi cher que les sacs réservoir.
Mais c'est du sur mesure et aux couleurs de la moto.
V à tous
- GILLOU
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bretagne
sacoche réservoir

- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
Re: sacoche réservoir
N'avez qu'à utiliser Babord et Tribord, Tonnerre de Brest ! :roll:GILLOU a écrit :Humour: C'est un peu le cas de beaucoup de Francais çà de ne pas savoir reconnaitre la Droite de la Gauche .....et ça n'empêche pas de vivre .....amitiés Panistes :shock:
8) 8) 8) 8)
Salut Erey,
J'ai visité ton site et j'y ai vu, entr'autre, que tu avais placé un gps Garmin Quest sur ta ST 1100.
Cela m'intéresse au plus haut point; je suis à 2 doigts d'en acheter un, vu sa taille, sa polyvalence (auto et moto), son étanchéité,...
Mais avant "d'investir", je veux être certain de mon coup!
Peux-tu me donner ton avis sur ce qu'il vaut et surtout, me préciser comment tu l'as monté (des photos peut-être...?!).
Car apparemment, tu as enlevé le "cache" d'origine du guidon pour décentrer le gps. N'y aurait-il pas moyen de le placer au centre en trouant proprement le cache pour passer le bras de fixation?
D'avance merci de ton avis.
Robijim
J'ai visité ton site et j'y ai vu, entr'autre, que tu avais placé un gps Garmin Quest sur ta ST 1100.
Cela m'intéresse au plus haut point; je suis à 2 doigts d'en acheter un, vu sa taille, sa polyvalence (auto et moto), son étanchéité,...
Mais avant "d'investir", je veux être certain de mon coup!
Peux-tu me donner ton avis sur ce qu'il vaut et surtout, me préciser comment tu l'as monté (des photos peut-être...?!).
Car apparemment, tu as enlevé le "cache" d'origine du guidon pour décentrer le gps. N'y aurait-il pas moyen de le placer au centre en trouant proprement le cache pour passer le bras de fixation?
D'avance merci de ton avis.
Robijim
Je n'ai pas remis le cache car j'ai des réhausseurs.
Si tu ne les mets pas, je pense que tu peux faire un trou dans ton cache.
Plus de photos sur mon site (voir le lien dans la signature).
Dans la partie Pan, l'installation actuelle. Dans la partie Varadero, l'installation précédente et une page complète sur le Quest.
Points négatifs:
- limité à 500 points
- pas de carte externe
Points positifs:
- étanche pour la moto
- taille pratique pour le prendre à pied, dans la voiture et à pied
- écran couleur
- posibilité de préparer sa route pour éviter les limitation de la mémoire
Si tu ne les mets pas, je pense que tu peux faire un trou dans ton cache.
Plus de photos sur mon site (voir le lien dans la signature).
Dans la partie Pan, l'installation actuelle. Dans la partie Varadero, l'installation précédente et une page complète sur le Quest.
Points négatifs:
- limité à 500 points
- pas de carte externe
Points positifs:
- étanche pour la moto
- taille pratique pour le prendre à pied, dans la voiture et à pied
- écran couleur
- posibilité de préparer sa route pour éviter les limitation de la mémoire
SACOCHE RESERVOIR
perso j'utilise un protège reservoir BAXTER ainsi que des sacoches reservoir de la meme marque une pour les bagages et une autre speciale pour mon chien (un york) c'est une sacoche adaptée avec une fenêtre devant et des aérations. je pense que cette solution convien bien a mon chien car en général a l'arivée il dort lorsque j'ouvre son sac :lol:
- PEYO47
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
droite ou gauche
petit truc pour reconnaitre sa droite de sa gauche :
:lol: sur la main droite le pouce est a gauche :lol:
sur la main gauche le pouce est a droite
:idea: je fais comme ça et fini les problemes :idea:
:lol: sur la main droite le pouce est a gauche :lol:
:idea: je fais comme ça et fini les problemes :idea: