Autoradio

Les accessoires de la ST1300
Répondre
k.dillak

Message par k.dillak »

Salutatoi

Pour ce qui est de la monte des pneus. A mon avis, tu ne crains pas grand chose, hormis une usure prématurée, et éventuelement une moins bonne tenue de cap, mais (sous toute réserve). Tu peux y aller.

Pour ce qui de l'autoradio:

Non il n'est pas difficile d'avoir accès aux emplacement prévus pour les HP. Je l'ai fait sur la mienne, mais ma 1300 est une STd sans pare-brise électrique, ni ABS.

Si tel est ton cas,
tu enlèves le pare-brise pas de problème
tu enlèves le cache supérieur du bouclier avant (noir)
tu enlèves les rétroviseurs (les deux)
tu dévisses les vis de fixation qui étaient cachées derrière les rétros et qui tiennent le tableau de bord
Ca y est tu y es, tu as accès aux emplacements.

Pour les HP. prends des HP étanches (impératifs) un peu plus de 100€

Pour l'autoradio (un poste standard) il rentre dans la BàG coté gauche. il faut juste faire une petite entaille à la lame de scie à métaux dans le plastique noir pour le faire glisser (ça ne se voit pas, une fois fermé)

Par contre: Résultats très décevants.
Tu n'entendras rien en roulant ou si peu.
A l'étape c'est pasmal pour écouter les infos ou pour un fond sonore pendant le pique-nique. :wink:

L'investissement est lourd pour le rendu fini. Achete toi plutot une paire de gants chauffants ou autre chose:lol: (je rigole)

Bye
paneuro

Message par paneuro »

En ce qui concerne la radio sur cette moto c'est vrai c'est plutôt décevant, préferer une clé usb avec fm et casque Koss the plugg, l'investiisement est plus raisonnable et n'abime pas la BàG
Pat

Message par Pat »

paneuro a écrit :En ce qui concerne la radio sur cette moto c'est vrai c'est plutôt décevant, préferer une clé usb avec fm et casque Koss the plugg, l'investiisement est plus raisonnable et n'abime pas la BàG

Salut, SVP, :shock: c'est quoi ça:"casque Koss the plugg"?
paneuro

Message par paneuro »

C'est la marque d'un casque qui est constitué d'oreillettes qui descendent dans le conduit auditif pour mieux entendre
Pat

Message par Pat »

paneuro a écrit :C'est la marque d'un casque qui est constitué d'oreillettes qui descendent dans le conduit auditif pour mieux entendre
OK merci, mais c'est aisé à casquer? agréable ensuite?
Salutations
Pat

Message par Pat »

Pat a écrit :
paneuro a écrit :C'est la marque d'un casque qui est constitué d'oreillettes qui descendent dans le conduit auditif pour mieux entendre
OK merci, mais c'est aisé à casquer? agréable ensuite?
Salutations
Allo? :roll:
Répondre