pneus pour 1100 Standard
pneus pour 1100 Standard
Bonjour
C'est la première fois que je dois changer les pneus sur ma pan , Y a t il des montes à proscrire?, sinon que conseillez vous de monter?
La mienne a des Bridgestone G547 et G548, que je trouvais plutot bien , mais c'est un pneu qui date d'il y a 7 à 8 ans et on me dit qu'il y a mieux maintenant
Merci de vos avis
C'est la première fois que je dois changer les pneus sur ma pan , Y a t il des montes à proscrire?, sinon que conseillez vous de monter?
La mienne a des Bridgestone G547 et G548, que je trouvais plutot bien , mais c'est un pneu qui date d'il y a 7 à 8 ans et on me dit qu'il y a mieux maintenant
Merci de vos avis
- GILLOU
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bretagne
pneus 1100
Amicalement
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut à tous,
Oui le BT 020 va bien à la Pan 1300 ou 1100ABS-CBS-TCS mais................ pas à la 1100 Standart qui a des jantes adaptées pour le diagonal et non le radial. Donc on oublie le BT020.
Donc reste au 547/548 ou alors Metzeler 330/550 ( ancien ME33 ) ou tu as encore la possibilité des Dunlop D106 ( c'est ce que je montais sur ma 1100 STD et ils étaient corrects).
V à tous
Oui le BT 020 va bien à la Pan 1300 ou 1100ABS-CBS-TCS mais................ pas à la 1100 Standart qui a des jantes adaptées pour le diagonal et non le radial. Donc on oublie le BT020.
Donc reste au 547/548 ou alors Metzeler 330/550 ( ancien ME33 ) ou tu as encore la possibilité des Dunlop D106 ( c'est ce que je montais sur ma 1100 STD et ils étaient corrects).
V à tous

Ca fait 8 ans que j'utilise du BT 20 sur diverses brêles et j'en ai une confiance absolue alors pourquoi mettre du moins performant, sur l'angle ca tient super et sur le mouillé c'est nickel tu te souviens du retour du Vercors ?

Je roule avec depuis 3 ans aussi! que du bonheur pour moi... 8) surtout sous la pluie, surtout dans les virages, impec sur le sec, bons tout le temps koi!poupou73 a écrit :![]()
![]()
Indiscipliné et rebel voilà!!!!!!!!!!
Ca fait 8 ans que j'utilise du BT 20 sur diverses brêles et j'en ai une confiance absolue alors pourquoi mettre du moins performant, sur l'angle ca tient super et sur le mouillé c'est nickel tu te souviens du retour du Vercors ?Les 547/548 c'est d'un autre âge faut vivre avec son époque!!!!! pour ceux qui s'en souviennent on va pas revenir au K81!!!!!!!
![]()
(c'est le problème, tu as souvent raison!

pneus pour 1100 Standard
Bien , si je comprends bien , a part sylvain qui reste sur du diagonal comme prévu sur la preco constructeur, tout le monde préfère le BT 20 , mais Pat et Poupou 73 , vos belles sont des 1100 standard ou ABS?
En tout cas merci de vos avis éclairés et passionnés
Luis
Luis
Re: pneus pour 1100 Standard
C'était une 1100 abscbstcs de 99, je suis tjrs en Batlax mais sur une 13, ras!Luis a écrit :Bien , si je comprends bien , a part sylvain qui reste sur du diagonal comme prévu sur la preco constructeur, tout le monde préfère le BT 20 , mais Pat et Poupou 73 , vos belles sont des 1100 standard ou ABS?
Luis
pneus pour 1100 Standard
OK vous m'avez convaincu, je vais lui mettre des souliers en BT 020
Merci à tous et bonne route
Luis
Merci à tous et bonne route
Luis
:lol: :lol: :lol: es tu ne seras pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas ton mode de pilotage, mais tu peux faire minimum faire 10 11000 kms en empruntant que des routes sinueuses et au revetement abrasif style la route des crêtes à cassis ou la ste.beaume à bonne allure, si tu roules plus cool tu peux arriver facile à 15000. Vérifie réguliérement la pression, pour moi le meilleur compromis est 2,9 kgs av - ar que ce soit en solo ou en duo.
A ce sujet, j'ai reçu une pub de Dafy ce jour, en ce moment ils font des promos sur les BT 20, donc tu arrives à temps.