recepteur d'embrayage

Dialogues sur la ST1100
Répondre
netpan

recepteur d'embrayage

Message par netpan »

salut a tous

je recherche l'emplacement du recepteur d'embrayage du 1100 pan

qqun aurait il un shéma ou une revue technique ?

merci d'avance

richard
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Salut à tous. J'ai la RT je vais regarder si je peux t'envoyer quelques chose. V à tous.
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4181
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Message par pan european »

Salut
Sur internet, on peut trouver des schémas des Pan (Les vue éclatés d'éléments moteur et partie cycle). Il suffit d'aller sur l'adresse ci-dessous, de mettre sont adresse électronique et un mot de passe (Si déjà enregistré, sinon l'enregistrement d'une adresse et d'un MdP est gratuit) puis de sélectionner une moto (Il y en a beaucoup).
Le seul problème est que c'est de l'Anglais (L'embrayage se dit Clutch en sauvage). Lorsque l'on n'a pas de revue technique, cela dépanne bien.
Sur mon side-car, les prix en $ du site correspondent à peu près au prix en France en € (Pour le GL1100...).


http://www.powersportspro.com/partsfish/login.asp
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Salut à tous. Netpan je tai scanné les 3 pages complètes. Si tu peux passe moi ton adresse mail je les placerai en pièces jointes si tu est intéressé. Amicalement
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4181
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Message par pan european »

Jacky
J'ai la revue technique de la PAN 1100 ABS/TCS alors que j'ai l'ABS/CBS/TCS. Sur ta RT, as-tu quelques pages concernant le CBS?
J'ai recherché sur internet sans résultat. La seule solution est d'acheter la dernière version de la RT.
Merci d'avance.
Christian
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Salut à tous La RT que j'ai est la hors série 9.
ST 1100 STANDARD
ST 1100 ABS TCS
ST 1100 CBS ABS TCS
Peut tu me donner plus de précision pour le CBS. Dans l'immédiat je suis pressé par le temps mais cette après midi je peux chercher A+
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Re Salut Effectivement un paragraphe complet est présenté. ils en parlent sur 4 pages photos et croquis à l'appui. Je pense que le plus simple je scanne les pages et je t'envoie le tout par mail. Car si tu as des questions trop technique je suis incapable de t'aider. Merci de ta réponse V à tous.
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4181
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Message par pan european »

Salut Jacky
J'ai aussi la n° 9, mais sans le CBS.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur:
- Le cheminement des tubes et durites AV/AR.
- Comment faire la vidange des circuits combinés (Pour l'avant, c'est facile mais pour l'arrière, il y aurait un piston poussé par un des étriers AV).
Toute info supplémentaire sera la bien venue. Je ne suis pas pressé par le temps, fait cela à l'occasion.
Tu pourras envoyer cela à honda.pan.euro@free.fr
Merci
Christian
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Re salut Excat sur les 2 schémas présentés il y a :
1/ une soupape de retard reliant Frein AVD et AVG sur les deux pistons centraux, à l'arrière en passant par la pédale de frein en direction de l'étrier AR piston central

2/ un autre bloc soupape PVC reliant le bloc placé au-dessus de la roue AV reliant les 2 autres pistons droite gauche de l'étrier AR sans passer par la pédale de frein.

Tu as dèjà une première explication du système.
Les shémas sont très explicites je t'envoie le tout en fin d'après midi . A+
Répondre