recepteur d'embrayage
recepteur d'embrayage
salut a tous
je recherche l'emplacement du recepteur d'embrayage du 1100 pan
qqun aurait il un shéma ou une revue technique ?
merci d'avance
richard
je recherche l'emplacement du recepteur d'embrayage du 1100 pan
qqun aurait il un shéma ou une revue technique ?
merci d'avance
richard
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Messages : 4181
- Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
- Localisation : Nogent sur Oise (60)
- Contact :
Salut
Sur internet, on peut trouver des schémas des Pan (Les vue éclatés d'éléments moteur et partie cycle). Il suffit d'aller sur l'adresse ci-dessous, de mettre sont adresse électronique et un mot de passe (Si déjà enregistré, sinon l'enregistrement d'une adresse et d'un MdP est gratuit) puis de sélectionner une moto (Il y en a beaucoup).
Le seul problème est que c'est de l'Anglais (L'embrayage se dit Clutch en sauvage). Lorsque l'on n'a pas de revue technique, cela dépanne bien.
Sur mon side-car, les prix en $ du site correspondent à peu près au prix en France en € (Pour le GL1100...).
http://www.powersportspro.com/partsfish/login.asp
Sur internet, on peut trouver des schémas des Pan (Les vue éclatés d'éléments moteur et partie cycle). Il suffit d'aller sur l'adresse ci-dessous, de mettre sont adresse électronique et un mot de passe (Si déjà enregistré, sinon l'enregistrement d'une adresse et d'un MdP est gratuit) puis de sélectionner une moto (Il y en a beaucoup).
Le seul problème est que c'est de l'Anglais (L'embrayage se dit Clutch en sauvage). Lorsque l'on n'a pas de revue technique, cela dépanne bien.
Sur mon side-car, les prix en $ du site correspondent à peu près au prix en France en € (Pour le GL1100...).
http://www.powersportspro.com/partsfish/login.asp
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Messages : 4181
- Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
- Localisation : Nogent sur Oise (60)
- Contact :
Jacky
J'ai la revue technique de la PAN 1100 ABS/TCS alors que j'ai l'ABS/CBS/TCS. Sur ta RT, as-tu quelques pages concernant le CBS?
J'ai recherché sur internet sans résultat. La seule solution est d'acheter la dernière version de la RT.
Merci d'avance.
Christian
J'ai la revue technique de la PAN 1100 ABS/TCS alors que j'ai l'ABS/CBS/TCS. Sur ta RT, as-tu quelques pages concernant le CBS?
J'ai recherché sur internet sans résultat. La seule solution est d'acheter la dernière version de la RT.
Merci d'avance.
Christian
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Messages : 4181
- Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
- Localisation : Nogent sur Oise (60)
- Contact :
Salut Jacky
J'ai aussi la n° 9, mais sans le CBS.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur:
- Le cheminement des tubes et durites AV/AR.
- Comment faire la vidange des circuits combinés (Pour l'avant, c'est facile mais pour l'arrière, il y aurait un piston poussé par un des étriers AV).
Toute info supplémentaire sera la bien venue. Je ne suis pas pressé par le temps, fait cela à l'occasion.
Tu pourras envoyer cela à honda.pan.euro@free.fr
Merci
Christian
J'ai aussi la n° 9, mais sans le CBS.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur:
- Le cheminement des tubes et durites AV/AR.
- Comment faire la vidange des circuits combinés (Pour l'avant, c'est facile mais pour l'arrière, il y aurait un piston poussé par un des étriers AV).
Toute info supplémentaire sera la bien venue. Je ne suis pas pressé par le temps, fait cela à l'occasion.
Tu pourras envoyer cela à honda.pan.euro@free.fr
Merci
Christian
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Re salut Excat sur les 2 schémas présentés il y a :
1/ une soupape de retard reliant Frein AVD et AVG sur les deux pistons centraux, à l'arrière en passant par la pédale de frein en direction de l'étrier AR piston central
2/ un autre bloc soupape PVC reliant le bloc placé au-dessus de la roue AV reliant les 2 autres pistons droite gauche de l'étrier AR sans passer par la pédale de frein.
Tu as dèjà une première explication du système.
Les shémas sont très explicites je t'envoie le tout en fin d'après midi . A+
1/ une soupape de retard reliant Frein AVD et AVG sur les deux pistons centraux, à l'arrière en passant par la pédale de frein en direction de l'étrier AR piston central
2/ un autre bloc soupape PVC reliant le bloc placé au-dessus de la roue AV reliant les 2 autres pistons droite gauche de l'étrier AR sans passer par la pédale de frein.
Tu as dèjà une première explication du système.
Les shémas sont très explicites je t'envoie le tout en fin d'après midi . A+