Vous etes vous deja fait voler votre ST1100 ?

Dialogues sur la ST1100
Répondre

Vous êtes vous déja fait voler votre ST1100 ?

Nombre total de votes : 0
GreenPan

Vous etes vous deja fait voler votre ST1100 ?

Message par GreenPan »

Ce sondage peut etre utile pour l'equipement anti-vole de nos motos.

Perso, j'ai meme stopé mon assurance vol.

Et vous ?

:?:
PEYO47
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par PEYO47 »

Bonjour à tous,
Je ne peux que répondre par la négative, en souhaitant que cela dure. C'est vrai que les vols portent plus facilement sur les sportives. Mais ce n'est pas une raison pour tenter le "diable". Quant je laisse ma belle, je l'attache toujours.
Grand V à tous
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

slt,
j'ai un ami qui c'est fait volé sa 1300 il y a quelque mois. J'avoue que j'ai cru a une blague lorsqu'il me l'a dit. Donc je suis redevenu plus vigilant avec la mienne.
Bonne route a tous
GreenPan

Message par GreenPan »

Ce sondage est pour la 1100. A mon avis, la 1300 c'est autre chose avec son look plus dans l'air du temps.
GILLOU
Ancien Amicaliste
Région : Bretagne

sondage vol 1100

Message par GILLOU »

:shock:

Heureusement aucune tentative constaté mais je veille toujours et prends le minimum de précaution et évite d'isoler la bête.
Doit se voler pour les pièces comme toutes bécanes , à nous d'être vigilant sur "les bonnes affaires" en matière de pièces d'occasion , n'oublions que le RECEL est punissable au même titre que LE VOL lui-même .
Grand V
André 84

Message par André 84 »

fred_vincennes a écrit :C'est d'ailleurs dans le forum 1100..........
Pfffft ces possesseurs de 1300 ne voient que par la 1300 8)
Ok fred,
d'accord, on a compris, mais effectivement on ne vole, que ce dont on rêve......ou que l'on désire....... :D :D :D ..........pas une 1100........ :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs tu vas pouvoir revenir chez Béhème....hi...hi...hi... vu le look de face de leur dernière RT...étrange ressemblance...!!!!!
Bref: " 1100" = c'est bien......."1300" = c'est mieux.......hi...hi...hi... et à chacun sa paroisse.
Bonne route à tous en injection..... :wink:
PEYO47
Invité de l'Amicale
Région : Non précisé

1100 ou 1300

Message par PEYO47 »

Salut André, :P

Que tu sois content de ta 1300, cela ne fait aucun doute, mais n'oublie que les possesseurs de 1100 sont aussi fiers et heureux de leur monture, et nous pouvons rouler encore sans injection et sans pot catalytique (Pardon pour l'environnement).

La 1100 a fait preuve de sa fiabilité, et faudra en reparler dans 10 ans pour la 1300.

Et puis, y a le poste budget. Tout motard ne peut pas suivre l'inflation des prix des motos neuves. :evil:

Voilà, André. Je te rassure, je ne suis pas fâché, mais faut pas cracher sur la moto originelle qui a servi de base à la 1300
Bonne route :lol: :lol:
André 84

Re: 1100 ou 1300

Message par André 84 »

PEYO47 a écrit :Salut André, :P
Voilà, André. Je te rassure, je ne suis pas fâché, mais faut pas cracher sur la moto originelle qui a servi de base à la 1300
Bonne route :lol: :lol:
Excuses- moi, PEYO47, :roll: :roll: :roll:
Mon intention n'était nullement de froisser les heureux possesseurs de 1100, mais seulement de répondre à Fred par une boutade. Et comme j'ai dit " à chacun sa paroisse "
Bonne route à tous les Panistes. :wink:
thierrybillon

Message par thierrybillon »

Slt, encore une fois comme Noel :lol: :lol: moi aussi j'ai arrete mon assurance vol pour mon ST1100
Quel talent notre Noel, il fait tout comme moi ! :P :P
Répondre