klaxon

Dialogues sur la ST1100
poupou73

klaxon

Message par poupou73 »

Image à tous,
---- Trouvant le klaxon de la pan ridicule par rapport à la machine j'aimerai savoir si d'autres motards ont installé un klaxon autre que celui d'origine dans l'affirmative qu'avez vous installé ? Si toutefois je garde l'origine pour etre conforme au code de la route j'envisage un klaxon type police us le seul hic dur à trouver. 8) 8)
:wink: :wink:
Avatar du membre
DANET Thierry
Amicaliste
Messages : 42
Enregistré le : 04 août 2004, 11:04
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Haute-Normandie

Message par DANET Thierry »

Salut motard,
Il suffit de demander vas voir sur ce site

http://www.snc.fr/sirenesh.htm

Amicalement Thierry :D
poupou73

Message par poupou73 »

DANET Thierry a écrit :Salut motard,
Il suffit de demander vas voir sur ce site

http://www.snc.fr/sirenesh.htm

Amicalement Thierry :D
Merci pour l'info, je vais voir ce que l'on me propose.
:wink:
poupou73

Message par poupou73 »

[quote="poupou73"][quote="DANET Thierry"]Salut motard,
Il suffit de demander vas voir sur ce site

http://www.snc.fr/sirenesh.htm

---- Re salut as tu déja commandé dans cette boite ? Si c'est le cas qu'as tu acheté comme klaxon et est ce simple à installer ?
Image
Bonne soirée :wink: :wink:
k.dillak

Message par k.dillak »

Salut Poupou

Va visiter ce site aussi,

http://www.bikers-services-et-plus.com/fr/dept_1.html

Il est interessant tu trouveras entre autres des sirenes américaines, avec leur différents timbre que tu peux entendre
Un tas d'autres choses aussi se trouvent sur ce site. c'est assez sympa
moi j'ai commandé la SIR 120 03, je l'attends. Elle se montera sur le dessus de mon bloc optique (St1300)

A bye à +
poupou73

Message par poupou73 »

PETITJEAN Philippe a écrit :Salut Poupou

Va visiter ce site aussi,

http://www.bikers-services-et-plus.com/fr/dept_1.html

Il est interessant tu trouveras entre autres des sirenes américaines, avec leur différents timbre que tu peux entendre
Un tas d'autres choses aussi se trouvent sur ce site. c'est assez sympa
moi j'ai commandé la SIR 120 03, je l'attends. Elle se montera sur le dessus de mon bloc optique (St1300)

---- Merci pour l'info je vais visiter et l'on verra.
c'est du solide ce que tu as commandé :lol: :lol:
:wink: :wink:

A bye à +
bluepan

klaxon

Message par bluepan »

Bonjour à vous,

Suis allé surfer sur les sites !!! pas mal :!: :!:
Mais si on veut juste un klaxon plus puissant mais très simple à installer sur les fixations d'origines, vous avez quelque chose pour moi :?: :?:
Car sur Paris et autoroute A4 plus particulièrement, mon klaxon actuel est vraiment léger pour signaler au C.. qui vient de déboiter sans clignotant que j'étais là et qu'il fasse gaffe la prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de votre aide
:wink:
A+A++ :D
bluepan

Re: klaxon

Message par bluepan »

bluepan a écrit :Bonjour à vous,

Suis allé surfer sur les sites !!! pas mal :!: :!:
Mais si on veut juste un klaxon plus puissant mais très simple à installer sur les fixations d'origines, vous avez quelque chose pour moi :?: :?:
Car sur Paris et autoroute A4 plus particulièrement, mon klaxon actuel est vraiment léger pour signaler au C.. qui vient de déboiter sans clignotant que j'étais là et qu'il fasse gaffe la prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de votre aide
:wink:
A+A++ :D

SLT à vous,
:D
Alors personne n'a la marque d'un klaxon tout simple qui fait juste un peu plus de bruit que l'origine :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

A++++ :D
bluepan

Re: klaxon

Message par bluepan »

bluepan a écrit :Bonjour à vous,

Suis allé surfer sur les sites !!! pas mal :!: :!:
Mais si on veut juste un klaxon plus puissant mais très simple à installer sur les fixations d'origines, vous avez quelque chose pour moi :?: :?:
Car sur Paris et autoroute A4 plus particulièrement, mon klaxon actuel est vraiment léger pour signaler au C.. qui vient de déboiter sans clignotant que j'étais là et qu'il fasse gaffe la prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de votre aide
:wink:
A+A++ :D
Slt à vous :D :D

ALors personne n'a rien à ce sujet, juste un model identique qui fait plus de bruit :?: :?: :?: :?:

A+++ :wink:
k.dillak

Message par k.dillak »

POUPOU 73,

Ca y est, j'ai installé ma sirene (6 tons) sur ma 1300. (25€ ht)

Tres compacte, légère, elle est entièrement étanche et se loge parfaitement à l'intérieur du carénage sur le bloc optique

La commande se fait par un inter A/M que j'ai positionné sur le guidon (coté gauche) de la moto entre la cocotte et le maitre cylindre d'embrayage. L'inter, je l'ai achete chez Motoexpert.

J'ai fait une modification, j'ai remplacé la barette de sélection des 6 tons par un interrupteur rotatif (12 positions y en a six de trop), que j'ai positionné sur le flanc gauche du carénage (tableau de bord) à hauteur du rétroviseur gauche (très discret).

je te passe l'adresse:

http://www.eclats-antivols.fr/modules.p ... 9#commande
poupou73

Message par poupou73 »

---- Merci pour l'info, je vais passer commande le montagne n'est il pas trop compliqué fusible etc.....? :wink: :wink:
:D :D avec ca au moins on se croirait dans la caravane du Tour de france 8)
k.dillak

Message par k.dillak »

POU² 73

Exact, tu as pu entendre les 6 sonorités, c'est de la "balle"

quant au montage, je te fais un plan, même des photos, le montage est ridicule.

Compte un investissement de 10€ de plus pour le cablage et le sélecteur, si tu veux je peux te les envoyer. :wink:
bluepan

Message par bluepan »

PETITJEAN Philippe a écrit :POU² 73

Exact, tu as pu entendre les 6 sonorités, c'est de la "balle"

quant au montage, je te fais un plan, même des photos, le montage est ridicule.

Compte un investissement de 10€ de plus pour le cablage et le sélecteur, si tu veux je peux te les envoyer. :wink:
SLT à vous :D

PETITJEAN Philippe, tu crois que ça passe sur une 1100 :?:

Car vraiment marre de ce klaxon ridiculllllllllllllllllll :cry: :cry:

A++ :D
k.dillak

Message par k.dillak »

Sur la 1300, j'ai placé cette sirene derrière le tableau de bord et elle repose sur le bloc optique par des larges bandes velcro.

Pour la 1100, :( je ne sais plus s'il y a de la place à cet endroit.
mais si je me souviens bien tu as de la place vers le feu arrière. A voir donc. :wink: o
poupou73

Message par poupou73 »

Salut, je vais vérifier mais je crois que l'on peut fixer la siréne à cote du klaxon d'origine il doit suffir de bidouiller une petite patte de fixation, je préfére que cette siréne ne se remarque pas car autant que je me souvienne son usage doit être théoriquement interdit sur route ouverte.
---- A voir aussi la pose du cote du sabot de protection il doit y avoir assez de place.
Merci Philippe pour les photos, je les ai reçues 2 fois!!!!!
Bonne journée :wink: :wink:
Répondre