Bonsoir
Auriez vous une astuce pour ne pas avoir cette satané buée sur les lunettes dés que l'on roule visiere fermée ?
mis à part ouvrir la visiere , bien sur ( je prend les devants...)
J'ai un Shoei XR 1000 avec pin lock, écran anti buée très efficace. Un peu genant parce que la limite du pin lock fait un bourrelet qui gêne un peu la vision mais très efficace.
alma a écrit :J'ai un Shoei XR 1000 avec pin lock, écran anti buée très efficace. Un peu genant parce que la limite du pin lock fait un bourrelet qui gêne un peu la vision mais très efficace.
Ah oui, j'avais pas pensé au coup des lunettes pin lock double face
Salut
Il existe aussi de très bon produit anti buée dans les commerces (Magasin de sport, centre-auto...) pour tes lunettes.
Moi aussi, sur mes lunettes de soleil, j'ai de la buée visière fermée, même avec le pin lock de Nolan. Avec ce produit, quant j'y pense :oops: , c'est bon.
alma a écrit :J'ai un Shoei XR 1000 avec pin lock, écran anti buée très efficace. Un peu genant parce que la limite du pin lock fait un bourrelet qui gêne un peu la vision mais très efficace.
Absolument, je n'ai pas de buée avec mon SHOEI Multitech avec l'écran Pin Lock complètement fermé, ni sur l'écran ni sur les lunettes. Encore testé pendant deux journées complètes sous la flotte en revenant du PG.
Modifié en dernier par Jean-Marie Guitard le 24 août 2007, 08:12, modifié 1 fois.
Ah oui, j'avais pas pensé au coup des lunettes pin lock double face
Souple :shock:
rhaaaaa quelle buse, j'ai lu en diagonale j'avais pas percuté qu'il parlait de ses lunettes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Depuis que j'ai installé il y a 4 ans le pin lock (double écran) su le NOLAN 100 pas de pb (seul inconvénient il y avait des éraflures au niveau supéreiur de la visière) j'ai changé de visière et de pin lock (68 euros) et depuis tout baigne pas de buée sous la pluie visière fermée
Aucune buée nulle part
Au debut (ces jours ci 6° au départ le matin pte buée sur lunettes j'ouvre l'ération sup du casque et le temps de quitter mon chemin et tout va bien