Elle vie meme a l'arret

Dialogues sur la ST1100
Répondre
cacam

Elle vie meme a l'arret

Message par cacam »

Salutatous :D souvent quand j'arrete la bete un grognement s'echappe de ses entrailles :twisted: pendant qlq secondes et si je la bouge ça recommence .Je suis aller voir le concessionaire ou je l'ai acheter et bien sur elle a pas voulu le faire ( sale gosse ) bien sur il ma pris pour un barjot et ma dit d'essayer de situer d'ou vient ce bruit ce que j'ai fait et apparement ça vient du reservoir :roll: qlq 1 a t'il deja entendu ce genre de chose apres un arret :?:
k.dillak

Message par k.dillak »

Je pense au relai de ta pompe à essence. Vérifie si c'est le même bruit quand tu mets le contact sans démarrer le moteur et de même essaie de savoir si ce bruit à une correspondance de ton niveau d'essence dans le réservoir (jauge) :wink:
Jef.ch
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Mais nan....

Message par Jef.ch »

Comme toutes les ST1100, elle "couine" à l'arrêt. Voir le sujet: http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=1683

Amitiés,
A+,
le Jef-alimentaire-mon-cher-Watson! ;-)
k.dillak

Message par k.dillak »

Je n'avais pas lu ces post sur les mises à la pression atmosphérique des réservoirs sur les 1100.

A savoir

Sur toutes les 1100, il y a une fleche sur le bouchon du réservoir.
Celle-ci doit correspondre au repere qui se trouve sur le réservoir, faute de quoi vous allez rencontrer des petits problèmes de mise à la pression atmosphérique. CQFD

Maintenant, je ne sais pas si les bruits perçus par notre collègue, proviennent bien d'une simple mise à la pression atmosphérique. En tout cas c'est facilement vérifiable si le problème se trouve être là

:wink:
cacam

Message par cacam »

:D Merci pour ces infos plus d'inquiétudes merci aussi pour les conseils sur le changement d'ampoules de phare ( 20 mn pour les 2 sans égratignures et sans rien démonter ) SUPER :)
Xavier d'Alfort

Message par Xavier d'Alfort »

Un p'tit contrôle de la synchro carbu...

La mienne grogne quand elle est sollicitée à froid. En allant au boulot par exemple.

Sérieususemnt; c'est vriament sympa à utiliser le matin, sur Paname avec ce temps frais et cett circu qui hélas se densifie...
Répondre