tomtom v2 et cardo

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

tomtom v2 et cardo

Message par GiLLeS »

Vous n’etes pas sans savoir que le tom tom v2 est vendu avec le système audio cardo , mon problème viens du fait que je n’arrive pas à trouver le réglage qui permette d’éviter que le volume s’amplifie en fonction du bruit ambiant.Car , à certain moment , la bonne femme me gueule dans les oreilles et ça , ça énerve…si vous avez un tuyau… :wink:
Pat

Re: tomtom v2 et cardo

Message par Pat »

GiLLeS a écrit : à certain moment , la bonne femme me gueule dans les oreilles et ça , ça énerve…si vous avez un tuyau… :wink:
Fais comme moi... débranche! :lol: :roll: 8)

Image
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

encore toi ! mais tu bosses jamais Image
Pat

Message par Pat »

GiLLeS a écrit :encore toi ! mais tu bosses jamais Image
Ben si justement! je suis au boulot. moi!:wink: :arrow:
LVMB

Re: tomtom v2 et cardo

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit :Vous n’etes pas sans savoir que le tom tom v2 est vendu avec le système audio cardo , mon problème viens du fait que je n’arrive pas à trouver le réglage qui permette d’éviter que le volume s’amplifie en fonction du bruit ambiant.Car , à certain moment , la bonne femme me gueule dans les oreilles et ça , ça énerve…si vous avez un tuyau… :wink:
Si c'est comme sur un smartphone :idea: C'est le volume maxi du smarphone qui l'emporte au maxi du cardo (ouf :!: )
Donc baisser le volume maxi du V2 (si c'est possible) et augmenter celui du cardo, jusqu'à régler à ton oreille à l'arret, ensuite laissé faire la technologie et
Image
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

je vais essayer ça , merci LVMB :wink:

Image
Répondre