Je vais chercher ma première pan demain et je me posais une question (que j'aurais du me poser avant :lol: ) : où loge-t-on l'antivol U dans la moto pour rouler ?? Ya t il un emplacement prévu à cet effet comme sur mon varadero

Merci
Non, il n'y a pas d'emplacement spécial prévu pour le U, mais contrairement à la Varadéro, sur la 1100 tu disposes de 2 valises :-)tioobs a écrit :Bonjour à tous,
Je vais chercher ma première pan demain et je me posais une question (que j'aurais du me poser avant :lol: ) : où loge-t-on l'antivol U dans la moto pour rouler ?? Ya t il un emplacement prévu à cet effet comme sur mon varadero![]()
![]()
Merci
dans le vide poche de droite du carénage, pourquoi?tioobs a écrit :Bonjour à tous,
Je vais chercher ma première pan demain et je me posais une question (que j'aurais du me poser avant :lol: ) : où loge-t-on l'antivol U dans la moto pour rouler ?? Ya t il un emplacement prévu à cet effet comme sur mon varadero![]()
![]()
Merci
non c'est pas ça, c'est en prévision... que tes enfants ne partent pas avec la moto!!!tioobs a écrit :Oui, OK, j'ai compris![]()
Un U pour quoi faire...
Bon, j'ai mis mon bloc disque dans la boite à gants.
Quand au varadero, j'avais 2 valises aussi...
D'ailleurs, je me suis fait reprendre le varadero sans les valises et porte valises GIVI. Donc, si ça intéresse un de vos amis, n'hésitez pas.
Merci
oui la facture du U, pas le UCICENI24 a écrit :Le seul problème, c'est que le U est obligatoire pour la garantie vol dans beaucoup d'assurances.
Lors de la déclaration de vol, il faut la facture de ce U sinon voilou.. :lol: :lol: