intercom rider xtream
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
intercom rider xtream
Après avoir fait l'achat cette semaine d'un intercom rider pour 69 € port gratuit en promo chez motoblouz et reçu en même pas 48 h ,je peux dire que ça fonctionne relativement bien .
Le système est simple ,peu encombrant,facile à mettre en place et les essais de casque à casque sont audibles du moins pour l'instant à l'arrêt,reste à voir en duo sur route.
Ceci dis je l'ai testé hier sur route en branchant un mp3 avec un petit aller retour marly/dieppe et pour le prix c'est trés bien, ça reste audible sans problème jusqu'à 120/130 "biensûr c'est relatif à l'insonorisation du casque" .
franck 95
Le système est simple ,peu encombrant,facile à mettre en place et les essais de casque à casque sont audibles du moins pour l'instant à l'arrêt,reste à voir en duo sur route.
Ceci dis je l'ai testé hier sur route en branchant un mp3 avec un petit aller retour marly/dieppe et pour le prix c'est trés bien, ça reste audible sans problème jusqu'à 120/130 "biensûr c'est relatif à l'insonorisation du casque" .
franck 95
Re: intercom rider xtream
J'utilise cet intercom, avec bonheur, depuis une année si ce n'est une panne d'un micro qui a été changé sous garantie après 11 mois. Donc une boite sérieuse
Pour éviter la saturation, l'idéal est de régler les potentiomètre de casque au maxi et ensuite de régler le volume de chaque casque via les potentiomètres présent sur le boitier.
Chez moi ça fonctionne bien au delà des vitesses légales.
En plus l'autonomie est énorme.
Bon choix surtout que tu l'as payé 69€ (99€ pour moi)
@ +
Pour éviter la saturation, l'idéal est de régler les potentiomètre de casque au maxi et ensuite de régler le volume de chaque casque via les potentiomètres présent sur le boitier.
Chez moi ça fonctionne bien au delà des vitesses légales.
En plus l'autonomie est énorme.
Bon choix surtout que tu l'as payé 69€ (99€ pour moi)
@ +
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
:lol: :lol: pauvre Sylvie..... pour les vacances qui approchent.... :lol: :lol:Franck95 a écrit :Après avoir fait l'achat cette semaine d'un intercom rider pour 69 € ....
franck 95
La machine à parler dans les oreilles :shock: :lol:
Seconde moto Harley électra glide...
C'est aussi un outil permettant :
D'économiser quelques points sur mon permis (4 yeux c'est mieux que 2)
Et même d'éviter un accident (feux rouge caché derrière un camion) :oops:
Depuis que je lui ai expliqué la nécessité de rester concentré pour éviter un accident. mon épouse est évite de parler pour ne rien dire
@ +
D'économiser quelques points sur mon permis (4 yeux c'est mieux que 2)
Et même d'éviter un accident (feux rouge caché derrière un camion) :oops:
Depuis que je lui ai expliqué la nécessité de rester concentré pour éviter un accident. mon épouse est évite de parler pour ne rien dire

@ +
- Franck95
- Invité de l'Amicale
patrick lille a écrit ::lol: :lol: pauvre Sylvie..... pour les vacances qui approchent.... :lol: :lol:Franck95 a écrit :Après avoir fait l'achat cette semaine d'un intercom rider pour 69 € ....
franck 95
La machine à parler dans les oreilles :shock: :lol:
Ha! celle la je l'attendais,mais c'est jclaudej qui a raison, de plus je lui passerai de musique douce à ma douce,qui d'ailleurs dispose d'un bouton pour couper le son.
franck 95
- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
l'idéal serrait qu'elle puisse couper l'image aussi ....

- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Région : Hauts-de-France
Ouais bin pour entendre en permanence
T'es trop prés.... trop à gauche.... tu vas pas doubler là....t'es pas au boulot....
regarde devant (ça c'est pour les gonzesses sur le côté)... tention au chien, au chat etc... j'ai envie de fumer....de pisser... soif (non c'est moi ça)...c'est encore loin...tention les flics....tu trouves pas que ça sent le brulé....t'es sûr que c'est la bonne route...le feu était pas rouge là....on passe pas là ... tention à la bordure....tu vas pas encore faire demi-tour....
Sans compter les cris .....
Bref j'en ai encore mais vais pas encombrer le forum....
Assez avec les coups de poings dans le dos si en plus y a les paroles dans le casque.....
T'es trop prés.... trop à gauche.... tu vas pas doubler là....t'es pas au boulot....
regarde devant (ça c'est pour les gonzesses sur le côté)... tention au chien, au chat etc... j'ai envie de fumer....de pisser... soif (non c'est moi ça)...c'est encore loin...tention les flics....tu trouves pas que ça sent le brulé....t'es sûr que c'est la bonne route...le feu était pas rouge là....on passe pas là ... tention à la bordure....tu vas pas encore faire demi-tour....

Bref j'en ai encore mais vais pas encombrer le forum....

Assez avec les coups de poings dans le dos si en plus y a les paroles dans le casque.....

Seconde moto Harley électra glide...
- Franck95
- Invité de l'Amicale
Attention les flics !! avec claudine c'est extinction de voix assurée au bout du chemin,vu qu'elle en un devant elle !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:patrick lille a écrit :Ouais bin pour entendre en permanence
regarde devant (ça c'est pour les gonzesses sur le côté)... tention au chien, au chat etc... j'ai envie de fumer....de pisser... soif (non c'est moi ça)...c'est encore loin...tention les flics....tu trouves pas que ça sent le brulé....t'es sûr que c'est la bonne route...le feu était pas rouge là....on passe pas là ... tention à la bordure....tu vas pas encore faire demi-tour....![]()
Bref j'en ai encore mais vais pas encombrer le forum....![]()
franck 95
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Région : Non précisé
Salut à tous ,
Merci pour le lien Franck.
J'avais déjà vu l'intercom depuis un moment et lu des avis assez élogieux à son sujet;
Mon AE500 qui marche très bien mais que j'ai déjà rapiécé au niveau des écouteurs et des connections , qui a la radio mais sur lequel un MP3 a du mal a passé ( pas de réglage du volume ) va prendre sa retraite car à 69€ je n'ai pas hésité et je l'ai commandé.
A plus pour les essais.
V à tous
J'avais déjà vu l'intercom depuis un moment et lu des avis assez élogieux à son sujet;
Mon AE500 qui marche très bien mais que j'ai déjà rapiécé au niveau des écouteurs et des connections , qui a la radio mais sur lequel un MP3 a du mal a passé ( pas de réglage du volume ) va prendre sa retraite car à 69€ je n'ai pas hésité et je l'ai commandé.
A plus pour les essais.
V à tous
- GiLLeS
- Amicaliste
patrick lille a écrit :Ouais bin pour entendre en permanence
Ben mon pauvre Patrick, elle est vraiment pas sympa. Claudine hein?
T'en ferais pas un peu trop quand même; lui laisse tu lire tes messages au moins :roll: :roll: ..........?
Allé, bonne vacances, et si elle te pince un peu trop tes poignées d'amour, passe lui les menottes

- GiLLeS
- Amicaliste
dis Patrick , penses à faire des étapes pour ménager ta guimbarde ; au pire tu pourras piquer des pièces sur celle de Raymond...

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Il ne s'en va pas en vacances en voiture.................lui :roll: :roll: :roll: :roll:
guiteux a écrit :patrick lille a écrit :Ouais bin pour entendre en permanence
Ben mon pauvre Patrick, elle est vraiment pas sympa. Claudine hein?
T'en ferais pas un peu trop quand même; lui laisse tu lire tes messages au moins :roll: :roll: ..........?
Allé, bonne vacances, et si elle te pince un peu trop tes poignées d'amour, passe lui les menottes![]()
Claudine est menotée presque tous les soirs !!!!! :lol: si en plus Patrick la menotte sur la moto, il va faloir à tous prix une selle grand confort !!

- Franck95
- Invité de l'Amicale
J'ai aussi fait l'essai avec un mp3 radio et le gps sur fréquence radio ,ça marche aussi.Sylvain a écrit :Salut à tous ,
A plus pour les essais.
V à tous
franck 95