silencieux st 1100

Dialogues sur la ST1100
Répondre
DAIRE

silencieux st 1100

Message par DAIRE »

bonjour, je dois changer mes silencieux de ma st 1100 mais entre les prix Honda et les adaptables ou il manque le passage de l'axe de la roue arriere je ne sais pas vraiment quoi faire? quelqu'un pourrait-il me donner un bon tuyeau a ce sujet? par avance merci.
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Re: silencieux st 1100

Message par PANY59 »

Bonjour et bienvenue sur le site de l'APE.
Le sujet a déjà été traité sur le forum et en plus des avis qui ne manqueront pas d'être émis, je te conseille le moteur de recherche en haut et à droite de l'écran. Tu trouveras là bon nombre d'idées.
Une petite présentation du pilote et de sa monture serait de bon aloi et conforme aux principes de ce site.
Panamicalement
Philipe
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

Le passage de l'axe de roue n'est pas un problème, il suffit de désaccoupler une des fixations de l'amortisseur pour gagner les quelques centimètres manquants au débattement du bras oscillant.
Image
DAIRE

Message par DAIRE »

bonjour et merci pour ces conseils; quand au profil je roule sur une st1100 bleue de 1999 qui, jusqu'a present, fontionne correctement; je verrai a mon retour de vacances pour améliorer le profil sur le site. amicalementpan.
Répondre