Peut être la solution à nos problèmes de bigommes. :roll:
http://bridgestonemc.cabestan.com/E0103 ... 9501&WA=84
@+

Il semblerait que le profil soit différent pour l'Avant entre lourde et plumepapypan a écrit :Avec la petite phrase qui va bien :
Le BT-023 propose une option GT destinée aux motos les plus lourdes
Ceux qui recherchent sans cesse les prix oublient ce point important, et "certains professionnels" restent vagues...papypan a écrit :Avec la petite phrase qui va bien :
Le BT-023 propose une option GT destinée aux motos les plus lourdes
![]()
![]()
![]()
Et si certains mettent du pneu non GT, ils vont encore se plaindrent que leur Pan dance la lambada et qu'ils n'ont fait que 5000 kms....![]()
![]()
Exact, le macadam était complètement déconseillé sur la 1100.Panaldo a écrit :Actuellement je roule en Macadam, mais je fais au plus vite pour les usés, afin de changer cette cochonnerie rapidement. Le Macadam en soit est un bon pneu mais inapproprié à la Pan je pense. J'aimerai trouver quelque chose de mieux. Ras le bol de la Lambada
Et pour l'arrière on met une roue en bois !!! :lol: :lol:Céki a écrit :Premier essai du BT023.
A noter qu'il y' a la cote pour la ST1300 en 18 pour l'avant.
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... bt-023.php
Pomme à l'eau, à l'arrière c'est du classique 17 :roll: :roll:Franck95 a écrit :Et pour l'arrière on met une roue en bois !!! :lol: :lol:Céki a écrit :Premier essai du BT023.
A noter qu'il y' a la cote pour la ST1300 en 18 pour l'avant.
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... bt-023.php
franck95