Pots qui jaunissent ???
Pots qui jaunissent ???
Salut,
Connaissez vous un produit ou un "truc" qui rendrait la brillance d'origine des pots d'échappements ???
Merci d'avance
V4 à vous
Connaissez vous un produit ou un "truc" qui rendrait la brillance d'origine des pots d'échappements ???
Merci d'avance
V4 à vous
Re: Pots qui jaunient ???
Moi aussi j'aurai besoin de se produit magique...
Peut être un produit qui nettoie l'argenterie?
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Essayez la pierre d'argile ,je l'utilise et le résultat est étonant,j'ai même réussi à enlever les pics de rouille sur les amortisseur du 500 .
franck95
franck95
Il existe plusieurs produits à différents prix. J'utilise depuis peu un produit acheté chez Louis.de, celui-ci, sinon, chez Belgom, Belgom Chrome.
Bien joué Franck!
C'est un produit qui nettoie l'inox effectivement.
Merci
C'est un produit qui nettoie l'inox effectivement.
Merci
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut à tous ,
Exact Pierre d'Argent ou d'Argile comme on veut.
Avec l'éponge humide on en étale en frottant , puis on rince et on essuie. Si ça ne suffit pas on recommence et le résultat est garantie et durable.
C'est très efficace et peu cher. Attention juste à protéger les parties en plastique car ça les blanchit vite fait. On en trouve dans les magasins de bricolages et même en grande surface.
V à tous
Exact Pierre d'Argent ou d'Argile comme on veut.
Avec l'éponge humide on en étale en frottant , puis on rince et on essuie. Si ça ne suffit pas on recommence et le résultat est garantie et durable.
C'est très efficace et peu cher. Attention juste à protéger les parties en plastique car ça les blanchit vite fait. On en trouve dans les magasins de bricolages et même en grande surface.
V à tous
- doudou
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
Belgom ALU , effet garantie ! Plus efficace que le belgom chrome,cela dit,normal,les échappements ne sont pas chromés !
Je fais également les platines des reposes-pieds,et c'est comme neuf,peut être même plus brillant ! Y a qu'a frotter,et on se voit dedans !
bon courage,et,
Rock'n'roll !
Doudou.
Je fais également les platines des reposes-pieds,et c'est comme neuf,peut être même plus brillant ! Y a qu'a frotter,et on se voit dedans !
bon courage,et,
Rock'n'roll !
Doudou.
Ok les gars pour les infos,
Demain , j'essaierai le Belgum alu, en revanche ou peut on se procurer de la pierre d'argile, j'en ai jamais utilisé ..
Merci encore et bonne roulade
V4
Demain , j'essaierai le Belgum alu, en revanche ou peut on se procurer de la pierre d'argile, j'en ai jamais utilisé ..
Merci encore et bonne roulade
V4
Re: Pots qui jaunissent ???
Pour se le procurer casto ,y a tout ce qui faut , à noter l'éponge est dedans , car il y a un autre fournisseur qui met l'éponge dessus ( plus de produit dedans et un peu mieux en qualité, y parait... ( Pierre idéale , littoral distribution ; pierre.ideale@wanadoo.fr en 800 gr))
Pour la robinetterie , la baignoire , le lavabo ....il est beau le LAVABO, laid le.....DET ,
la plaque de cuisson en tous matériaux (inox céramique )...
Sans blague bon produit mais perso je l'ai pas encore essayé sur la moto....
Un pour Monsieur , un pour Madame.
Lidl en avait un a un moment qui était pas si mal non plus ( même forme d'emballage )
Le cinéma pour l'utiliser ; éponge humide frotter la pierre , presser plusieurs fois l'éponge pour faire mousser IMPERATIF
frotter en cercle, carré, rectangle, au choix rincer et ensuite bien essuyer avec un chiffon microfibre
Pour la robinetterie , la baignoire , le lavabo ....il est beau le LAVABO, laid le.....DET ,
la plaque de cuisson en tous matériaux (inox céramique )...
Sans blague bon produit mais perso je l'ai pas encore essayé sur la moto....
Un pour Monsieur , un pour Madame.
Lidl en avait un a un moment qui était pas si mal non plus ( même forme d'emballage )
Le cinéma pour l'utiliser ; éponge humide frotter la pierre , presser plusieurs fois l'éponge pour faire mousser IMPERATIF
frotter en cercle, carré, rectangle, au choix rincer et ensuite bien essuyer avec un chiffon microfibre
Salut,
J'ai essayé la pierre d'argent ou d'argile sur les pots, très bon résultat, très facile et pas très cher donc merci les gars pour l'info.
Bonne roulade, c'est le printemps.
STF
J'ai essayé la pierre d'argent ou d'argile sur les pots, très bon résultat, très facile et pas très cher donc merci les gars pour l'info.
Bonne roulade, c'est le printemps.
STF
- PEYO47
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
Profitant de mes vacances,
je me suis décidé à faire une beauté à mon destrier.
j'ai essayé la pierre d'argile, achetée à CASTORAMA pour 8.60 euros. Résultat étonnant, :shock: et vu la grandeur du pot, je pense que j'aurai changé de bécane avant la fin.
Tout brille. Les pots sont revenus comme neuf
.
Merci pour le tuyau (non pas d'échappement)
Maintenant, je me demandais si ce produit fonctionnait aussi pour les dents ou les doigts enfumés
:lol: :lol: :lol:

j'ai essayé la pierre d'argile, achetée à CASTORAMA pour 8.60 euros. Résultat étonnant, :shock: et vu la grandeur du pot, je pense que j'aurai changé de bécane avant la fin.
Tout brille. Les pots sont revenus comme neuf

Merci pour le tuyau (non pas d'échappement)
Maintenant, je me demandais si ce produit fonctionnait aussi pour les dents ou les doigts enfumés

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (P. Desproges)
Essayez le bon vieux bicarbonate de soude. Faire une pâte avec très peu d'eau dans la dose de poudre, frotter avec un chiffon puis lustrer : impec et pas cher.