je viens de parcourir a peu pres tous les post et j'ai lu qu'il y aavit des capteurs de positions!! est ce sur la 1100 ou sur la 1300?
a quoi serve 't'ils?
sont ils indispensables?
et que font ils?
de plus je cherche une rmt en francais!! existe t'elle en pdf ou dois je l'acheter?
d'avance merci
jeff
capteur et rmt
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Messages : 911
- Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
- Localisation : rouy - 58110
- Contact :
Re: capteur et rmt
Alors dans l'ordre :
Pour les "capteurs de position" ( en fait il n'y en a qu'un ), c'est un dispositif qui coupe l'allumage ( donc le moteur ) au delà d'une certaine inclinaison de la moto. Pas de soucis, tu peux faire frotter les cale pieds y'aura encore de la marge. Très utile par contre en cas de chute, le moteur s'arrête automatiquement. Ce boitier est situé dans le carénage au niveau du phare.
En ce qui concerne la revue technique il y en a bien une effectivement édité par la RMT. C'est le hors série n°9. Il y a aussi un manuel d'atelier en anglais dispo ici : http://epilogic.aviation.free.fr/stock/ ... telier.pdf
Pour les "capteurs de position" ( en fait il n'y en a qu'un ), c'est un dispositif qui coupe l'allumage ( donc le moteur ) au delà d'une certaine inclinaison de la moto. Pas de soucis, tu peux faire frotter les cale pieds y'aura encore de la marge. Très utile par contre en cas de chute, le moteur s'arrête automatiquement. Ce boitier est situé dans le carénage au niveau du phare.
En ce qui concerne la revue technique il y en a bien une effectivement édité par la RMT. C'est le hors série n°9. Il y a aussi un manuel d'atelier en anglais dispo ici : http://epilogic.aviation.free.fr/stock/ ... telier.pdf
