Configuartion réglages solo quelques kilos dans les valises (pas grand chose), top case non monté, pressions pneus réglementaires, chaussettes, amortisseurs ok, chaussée seche visiere fermée.
Je pese un bon 80 kilos avec l'equipement cuir... :roll:
Donc, sur un circuit (sic); personne dans le ciel, personne devant, personne derriere ni sur les bords, pas de bosquets ni de pont... bref la situation idéale pour faire un test.

Sur le trajet aller je pousse une petite pointe... jusqu'à 200 sur une courte distance et rien a signaler le comportement est normal...
Lors du trajet retour, enfin je veux dire deuxieme tour (de circuit), je me refais un petit plaisir et là surprise la moto commence à godiller sévere à la meme vitesse et me fait rendre la main... et pourtant j'avais la meme configuration avec un peu plus de caurburant ?! :oops:
Outre le fait qu'il n'y a là rien de bien grave, que le pare brise constitue tout de meme une belle raquette, qu'aux vitesses légales il n'y a aucun souci je voulais connaitre vos expériences et avis éventuels à ce sujet.