Sûrement une chambre de résonance ou de décantation du reniflard supprimée sur les modèles suivants. Si c'est le cas la grosse durite ( n°12 ) doit provenir du carter moteur et la petite ( n°11 ) sûrement sur le boitier de filtre à air ( c'est celle qui t'intéresse ). La dernière, ( n°10 ) je ne sais pas...
Merci juczynski...oui tu as raison c'est sans doute le tube n°11
Par contre il m'a semblé quand j'ai remonté le boitier du filtre à air, qu'il n'y avait aucun tube qui venait se brancher dessus...Je vais devoir redémonter tout ça pour revérifier cela :?
J'espère que ce sera bon.
ça marche !!! c'est bien sous le boitier du filtre à air que viens se connecter le tube de reciclage des vapeurs d'huiles moteur, la connexion est située sur le côté droit, en dessous.
Il y a de l'air sous pression qui sort de ce tube, ça doit être de l'air mélangé à des vapeurs d'huile du moteur.Cet air est à présent envoyé au filtre à air grâce au tube qui provient de ce fameux boitier