![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
j aimerais s avoir si chez les utilisateurs de st 1100 fortement kilométrés n ont jamais eu de pb avec la pompe a eau

J hesite.... cdt
D'accord avec toila pan a écrit :Tu as déjà vu une femme qui te coûte pas du pognon toi !!!!!![]()
bonsoir, j espere ne pas t avoir porté la poissePANNISTE 28 a écrit :Tu tombe super bien rOOlioDEGOUTé la mienne vient de lacher ou plutot le roulement de celle-ci hier soir en rentrant du boulot
Lundi matin a la mise en route petit couicouic en provenance du moulin a froid,bon la belle couche dehors il fait -2 donc je m'inquiete pas,50 bornes pour aller au taf RAS.Hier soir en rentrant je m'arrete a un feu et là gros bruit de casserolle,grosse flippe je rentre doucement jusqu'à la maison la boule au ventre
Après investigation rapide aucun doute le roullement serti dans la pompe a eau a laché chui dègggg
Pour dire j'ai fait la distri l'année derniere a 149 000 km et j'avais constaté un très léger jeu dans cette poulie pas trouvé neccessaire de changé et vu le tarif
Ba je regrette vachement j'ai plus cas tou re-démonté en espérant que la courroie a pas souffert!!!Donc pour moi je dirais que lorsque ont fait la distri a 150 00 le changement de la pompe a eau est recommandé ce n'est que mon avis!!
PS:renseignement prit la pompe a eau c'est 375€+les 2 joints toriques 12€ bref la mémère commence a me couter cher
la pan a écrit :Tu as déjà vu une femme qui te coûte pas du pognon toi !!!!!![]()
Moi elle ma carrément dit tu aurais du m'écouter et acheter une 13r00li0 a écrit :la pan a écrit :Tu as déjà vu une femme qui te coûte pas du pognon toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui la mienne![]()
d ailleurs quand je lui annonce les frais de memere elle hurle
![]()
![]()
Quand je l'aurai EXPLOSE de rage tu veut direr00li0 a écrit :![]()
![]()
![]()
pourrais tu juste me donner la marque de la pompe sur le Carter quand tu l aura démonter stp? merci
Keihinr00li0 a écrit :... pourrais tu juste me donner la marque de la pompe sur le Carter quand tu l aura démonter stp? merci
Tout laisse penser que ta femme à du gôut malgrés qu'elle t'as épousé !!!!PANNISTE 28 a écrit : Moi elle ma carrément dit tu aurais du m'écouter et acheter une 13c'est décidé je divorce
![]()