Cadre
Cadre
Bonjour à tous,
je voudrais repasser ma moto ,qui est en carte grise SIDE en carte grise SOLO,mais je sens que la DRIRE va me pourrir la vie.
Donc je voudrais faire plus simple :changer le cadre .
Donc si quelqu'un a dans son garage une épave (mais avec un cadre sain) après 1993 et une carte grise,je suis prêt a vous l'acheter.
Merci
je voudrais repasser ma moto ,qui est en carte grise SIDE en carte grise SOLO,mais je sens que la DRIRE va me pourrir la vie.
Donc je voudrais faire plus simple :changer le cadre .
Donc si quelqu'un a dans son garage une épave (mais avec un cadre sain) après 1993 et une carte grise,je suis prêt a vous l'acheter.
Merci
- pan european
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
Re: Cadre
Dommage qu'elle ne soit pas en solo/side. Ta fourche est side ou origine ? Quoi qu'il en soit, tu vas sûrement devoir présenter un dossier avec les frais qui vont avec. Ne serait-ce pas plus simple d'acheter une autre moto et de garder celle que tu as pour pièces ? Voir échanger ce qui est moins vieux et revendre tout le side.
Pour les épaves, elles sont en générale avec une CG épave et tu devras la repasser aux mines donc autant de problèmes.
Pour les épaves, elles sont en générale avec une CG épave et tu devras la repasser aux mines donc autant de problèmes.
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
- PANNISTE 28
- Invité de l'Amicale
Houla pas simple ton histoire
je suis sidecariste aussi et passer de l'un a l'autre cela signifie galère perdre sont temps et de l'argent
regarde sur LBC y as pas longtemps un cadre avec carte grise etait a vendre pour 300€ bon courage 

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Cadre
Si cette moto à été attelée, il y a de fortes chances pour que son cadre soit faussé...lolo a écrit :...je voudrais repasser ma moto ,qui est en carte grise SIDE en carte grise SOLO,mais je sens que la DRIRE va me pourrir la vie.
Il y en a un actuellement (91) à 200 roros avec CG.PANNISTE 28 a écrit :... regarde sur LBC y as pas longtemps un cadre avec carte grise etait a vendre pour 300€ bon courage
C'est exactement ce que je veux faire.PANNISTE 28 a écrit :Houla pas simple ton histoireje suis sidecariste aussi et passer de l'un a l'autre cela signifie galère perdre sont temps et de l'argent
regarde sur LBC y as pas longtemps un cadre avec carte grise etait a vendre pour 300€ bon courage

J'ai déjà revendu le panier et le side.pan european a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas en solo/side. Ta fourche est side ou origine ? Quoi qu'il en soit, tu vas sûrement devoir présenter un dossier avec les frais qui vont avec. Ne serait-ce pas plus simple d'acheter une autre moto et de garder celle que tu as pour pièces ? Voir échanger ce qui est moins vieux et revendre tout le side.
C'est vrai qu'on en trouve sur le bon coin,mais je préfère m'adresser au forum d'abord.
Salut,je continue mes recherches,si vous avez quelque choses,faites moi signe.
Merci.
Merci.
- PANNISTE 28
- Invité de l'Amicale
Bonne nouvelle y as plus cas mécaniquer 

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Comme tu dis ,y a plus qu'à,
mais avant décapage et peinture,histoire de partir avec quelque chose de propre.
mais avant décapage et peinture,histoire de partir avec quelque chose de propre.
- dorsmy
- Amicaliste - Membre du C.A.
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Pays de la Loire
Content pour toi Lolo.
Profites-en pour nous faire un petit reportage photo de la remise en état
.
Profites-en pour nous faire un petit reportage photo de la remise en état

Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]
Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados

GL1800 Blanche de 2012
Je vais essayer d'y penser ,pas facile de faire de la mécanique et de tenir un appareil photo.
Par contre ,ça va prendre du temps,je vais faire ça à temps perdu.
Pour commencer,décapage du cadre et des jantes.
Pour info,je cherche un axe de roue AV car j'avais usiné le miens pour mon projet side et l'entretoise de la roue AR ,si quelqu'un a ça ,faite moi signe.
A bientôt.
Par contre ,ça va prendre du temps,je vais faire ça à temps perdu.
Pour commencer,décapage du cadre et des jantes.
Pour info,je cherche un axe de roue AV car j'avais usiné le miens pour mon projet side et l'entretoise de la roue AR ,si quelqu'un a ça ,faite moi signe.
A bientôt.
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Cadre
Je dois avoir... en Bretagne.lolo a écrit :... Pour info,je cherche un axe de roue AV car j'avais usiné le miens pour mon projet side et l'entretoise de la roue AR ,si quelqu'un a ça ,faite moi signe.