secdem allias bullster

Dialogues sur la ST1100
bluepan

secdem allias bullster

Message par bluepan »

slt à vous :D

AU mondial je suis allé sur le stand SECDEM / BULLSTER et là suis tombé sur un mec sympa qui devais être l'ancien patron et qui m'a signalé qu'il y avait moyen de commander leurs bulles au centimètre pret :wink: :wink:

En 51 ou 52 ou 53 etc......

Pour la mesure il m'a bien précisé de prendre du bas au haut de la bulle sur le milieu de cette dernière avec un mètre de couturière :lol: :lol:

Pour ma 1100 pan de 2001 elle est à 129.6€ et il y a dix % de remise jusqu'a la fin du mois si je présente un coupon ( remis au mondial ) à n'importe quel concessionaire :D :D

On peut aussi demandé une finition sans le joint :!: :!:

Pour une moto bleue il conseil la fumée gris pour infos :D
a+ :D
adrien

Message par adrien »

Ton info est précieuse, je suis en train d'acheter un pan et sur celui que j'ai essayé je me prenais trop d'air sur le casque.
Faut dire que j'ai été mal habitué j'ai un custom (que je GARDE) avec un grand pare brise! lol
Je sens que je vais prendre le + grand secdem 55 cm. Tiens moi au courant quand t'as fait ton achat.
Je fais 1m72 et j'aurai un 1100
Thanks
GreenPan

Message par GreenPan »

Adrien,

La bulle 55 Cm pour tes 1,72m, c'est à mon avis trop grand :?
Moi, j'ai cette bulle et je mesure 1,83m. Mon regard est juste au dessus.

A mon avis, ma taille est la limite basse pour ce type de bulle.

Je te conseil de prendre la taille en dessous ou de faire jouer la scie :P
Duncan

Message par Duncan »

D'accord avec Noel, je fais 1,72 (bienvenu au club :D ) ma bulle fait 41cm, c'est trop juste certe, mais il ne faut pas plus de 4 à 5 cm pour que le haut se trouve au milieu du champ visuel, ce qui doit être très désagréable...
adrien

Message par adrien »

Alors une précision...
Sauf contre ordre formel :) je pense que je vais poser un rehausseur de guidon Heli. C'est cher mais ça a l'air bien. Et comme la position + assise j'y tiens je ferai le sacrifice financier.
DONC je risque bien d'avoir besoin d'une bulle + haute du fait d'une position de conduite (que j'espère) plus assise...
Mais je n'achèterai la bulle qu'après avoir fait poser le Heli.
J'ai fait un post à ce sujet dans la bonne rubrique mais il ne parait pas y avoir beaucoup de connaisseurs
http://www.helibars.com/pics/honda/st1100mts.html
panpan

Message par panpan »

:D j'ai vu ton post, mais suis en 1300 ( equipe chez heli = tip top :D )
la rehausse 1100 est monstrueusement cher! Honda n'a pas ce genre de rehausse ?

appel au bonne volonte: qui a installe des rehausses sur sa ST1100 ?
adrien

Message par adrien »

Je comprends pas bien... Tu as un rehausseur Heli sur ton 1300 c'est ça! Et ce serait tip top??? Ai-je bien compris?
Mais pourquoi dis-tu "monstrueusement cher" pour le 1100??? C'est beaucoup moins cher pour le 1300???
Le prix que j'ai vu sur leur site c'est 265$ ce qui avec le port (au pif) ferait 300$ soit environ 250€ + le prix de la pose qui est l'inconnue.
Ma foi pour rouler avec une position nickel et pas "le nez sur le guidon" (même si cette conduite là a aussi son charme... ah la la on est jamais content!!! :)) moi je trouve ça correct.
En francs ça fait "que" 2500 à 3000f. Ca fait pas exorbitant le bonheur non?
erey

Message par erey »

Bonjour à tous,
Premier post dans ce forum. Je n'ai pas encore de Pan mais je cherche à en acheter une (1100).
J'ai aussi regardé pour l'extension de guidon car je l'ai installé sur ma Varadero.

Image

Selon cette information http://www.pan-europe.utvinternet.ie/pa ... bridge.htm, il me semble que le support guidon est standard.

Donc un réhausseur comme je l'ai monté sur ma machine devrait aller. Attention à la hauteur toutefois. Il y a un post sur le sujet dans ce forum.

Je l'ai acheté environ 33€.
panpan

Message par panpan »

:D et bien en voila des choses interessante
bonjour erey, bienvenue sur le forum; merci pour tes infos sur les rehausses; pour tes recherches, a tu consulter
les annonces du site ? :wink:

adrien239, je me suis mal exprime :oops:
j'ai fait installer une rehausse heli sur ma 1300 et ce montage est vraiment super pour le confort. Achat + pose = 185€ :roll:
panpan

Message par panpan »

:? mes excuses a bluepan, le post a derive sur autre choses que la bulle secdem :oops:
bluepan

Message par bluepan »

panpan a écrit ::? mes excuses a bluepan, le post a derive sur autre choses que la bulle secdem :oops:
SLT A VOUS :)

NO problem panpan :wink: :wink:

A++ :)
bluepan

Message par bluepan »

adrien239 a écrit :Ton info est précieuse, je suis en train d'acheter un pan et sur celui que j'ai essayé je me prenais trop d'air sur le casque.
Faut dire que j'ai été mal habitué j'ai un custom (que je GARDE) avec un grand pare brise! lol
Je sens que je vais prendre le + grand secdem 55 cm. Tiens moi au courant quand t'as fait ton achat.
Je fais 1m72 et j'aurai un 1100
Thanks
SLT adrien,

55 me semble grand pour toi car moi avec ma 1100, une selle réhaussée de 3cms, mes 1M90 la 55 est un peu juste mais le fait :lol: :lol:
De plus pour infos, quand tu pousses beaucoup sur autoroute ( 200/210 oui je sais c'est pas bien mas ma poignée c'est coincée :wink: ) la bulle 55 bouge énormément. :cry: :cry:

Actuellement j'ai redpan qui m'a prété sa bulle de 55 et donc suis en plein essai :D

A+ :D
adrien

Message par adrien »

Ok tiens moi au courant.
C'est bizarre ces bulles qui vibrent!
Sur les custom les pare brises sont quasi verticaux et assez hauts mais j'ai aucun pb... même si je plafonne à 160 maxi.
Bon faut dire qu'y a des renforts metal dans la partie basse.
Mais bon la belle grande bulle pour Pan qui tienne bien la vitesse semble à inventer...
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Sur ma machine mon parebrise secdem n'a jamais vibré... meme à vive allure. :roll:
adrien

Message par adrien »

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je me disais aussi!
Répondre