Tres bon pneu, attention, ne pas oublier de préciser "GT" il existe en 2 tailles pour l'avant et 3 pour l’arrière, mais malheureusement pas pour les 11. c'est le seul pneu avec lequel je dépasse les 8000Km.
sandasajohn a écrit :vous connaissez la différence avec le T30 EVO?
Comme sont nom l'indique c'est une évolution du T30 nouveau mélange de gomme pour plus de longévité et maniabilité , nouveau dessin des sculptures pour une meilleur accroche sur le mouillé dixit le fabricant a vérifier
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Effectivement les dimensions proposées pour te T30 sont aussi compatibles avec un ST1100 Standard (AV : 110/80 R18 58W et AR : 160/70 R17 73W) .... mais en RADIAL uniquement.
Or, HONDA recommande clairement des pneus à carcasse DIAGIONALE pour les ST11 Standard.
ça pose problème une monte diagonale sur le ST11 Standard ???
(j'ai la même interrogation avec le Z6 de METZELER dans le sujet suivant : viewtopic.php?f=25&t=9180)
Je change mon pneu arrière semaine prochaine et je fais monter a nouveau un T30 R 160/70 ZR 17.
Tarif : 139 euros , montage gratuit et 20 euros remboursé par BRIDGESTONE .
15000 km et j'arrive juste au témoin d'usure.
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
ERICK5944 a écrit :Je change mon pneu arrière semaine prochaine et je fais monter a nouveau un T30 R 160/70 ZR 17.
Tarif : 139 euros , montage gratuit et 20 euros remboursé par BRIDGESTONE .
15000 km et j'arrive juste au témoin d'usure.
Bonne longévité
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.