Brescia (Italie) 23 ottobre 2005
Celle-ci est ma ST1100.
Je l'ai achetée le 1 juillet de cet an. Elle a été immatriculée en 1992, il a l'ABS et le TCS. Le compteur kilométrique marquait 67.000 kms et je l'ai payé 3.000 Euro. À aujourd'hui j'ai fait 3.500 avec grandes satisfactions: il est très lourd surtout respect à mon CBF 600.
J'ai acheté en France (via Internet) la selle près de Top Sellerie; j'ai voulu la selle la plus basse de 3 centimètres respecte à l'original.
La couleur blanche de mon ST1100 n'est pas originale. Le second propriétaire de cette moto avait une carrosserie et il a voulu changer la couleur de bordeaux au blanc métallisé.
Mes sincères salutations.
Luca
La mia ST1100
Bien jolie moto...blanche ça fait un peu police
J'étais en Italie mardi et mercredi...quelle pluie...
me suis fait rincer...je vous dit pas...inoubliable
Mais quel plaisir pour rentrer par la route Napoléon..
Les Pan c'est fait pour les grandes distances
Bienvenue aux panistes transalpins .
Amicalement , Christian .
J'étais en Italie mardi et mercredi...quelle pluie...
me suis fait rincer...je vous dit pas...inoubliable
Mais quel plaisir pour rentrer par la route Napoléon..
Les Pan c'est fait pour les grandes distances

Bienvenue aux panistes transalpins .
Amicalement , Christian .
Ciao Tmax, benvenuto qua
Bellissimo il tuo Pan. Bianco sta un colore un po' strano. Difficile per la pulizia no? Sopratutto per la sella!
Pero sono sorpreso che un Pan di 92 abbia l'ABS, TCS e CBS, pensavo che fosse possibile soltanto da 96?
Lo stesso per il prezzo : veramente poco caro per una tale motocicletta. Lei é sicura che non ci sia un problema nascoto?
Bellissimo il tuo Pan. Bianco sta un colore un po' strano. Difficile per la pulizia no? Sopratutto per la sella!
Pero sono sorpreso che un Pan di 92 abbia l'ABS, TCS e CBS, pensavo che fosse possibile soltanto da 96?
Lo stesso per il prezzo : veramente poco caro per una tale motocicletta. Lei é sicura che non ci sia un problema nascoto?
Brescia (Italie)
En effets ma Pan elle n'a pas le CBS, il a seulement l'ABS et le TCS. J'il semble une cotation correct 3.000 Euro, ma ST1100 il a 13 ans de vie. Le vendeur de moto m'avait demandé 5.500 Euro il avait la moto arrêté depuis 18 mois: j'ai dit que je pouvais offrir 3.000 Euro à la limite et après quelque négociation il m'a vendu la moto en me faisant promettre que je ne la revendais pas mais je la tenais avec soin.
Luca
En effets ma Pan elle n'a pas le CBS, il a seulement l'ABS et le TCS. J'il semble une cotation correct 3.000 Euro, ma ST1100 il a 13 ans de vie. Le vendeur de moto m'avait demandé 5.500 Euro il avait la moto arrêté depuis 18 mois: j'ai dit que je pouvais offrir 3.000 Euro à la limite et après quelque négociation il m'a vendu la moto en me faisant promettre que je ne la revendais pas mais je la tenais avec soin.
Luca