Présentation de l’Amicale Pan-European

Les adhérents :
          Au 01/01/2020, l’Amicale Pan European compte 118 adhérents. Pour adhérer à l’Amicale, il faut posséder une 1100 ou 1300 Pan European, le fait de changer de modèle ou de marque de moto, par la suite, ne met pas fin à la qualité d’adhérent.

Les Balades :
           L’objectif essentiel de l’Amicale est d’organiser des balades régionales (une journée) et/ou nationales (plusieurs jours), pour allier le plaisir de découvrir nos belles régions, à des prix négociés au plus bas, mais en
restant dans de bonnes qualités de restauration et d’hébergement, et pour le bonheur de pratiquer la moto entre amis.
          En 2019, 150 participants aux balades nationales organisées par nos DRAPE.
          Nous avons fêté les 25 ans de l’Amicale à l’occasion de notre Assemblée Générale à Saint Sauves en Auvergne en septembre 2017.
La communication passe essentiellement par :
  – Le site internet : (http://amicale-paneuropean.com) sur lequel vous trouverez toutes les balades, une rubrique « Annonces » facilitant les transactions motos et d’accessoires
  – L’accès à un forum dédié aux amoureux de la Pan European
  – Notre page Facebook.
  – Le Pan Info : journal édité par l’Amicale, dans lequel les adhérents résument par des photos et des écrits les bons moments passés ensembles.

La possibilité de s’inscrire en ligne à l’Amicale :
  Les conditions :
    – Etre propriétaire d’une moto 1100 ou 1300 Pan European.
    – Etre un ancien adhérent avec une autre moto.
    – Régler son adhésion pour l’année (actuellement 60 €).

La boutique :
          Une sélection d’articles, tee-shirts, chemisettes, polaires et des accessoires portant le logo de l’Amicale sont
proposés à nos adhérents.

Guy ROLLÉ, Président de l’Amicale
president@amicale-paneuropean.com