Page 2 sur 2

Posté : 28 févr. 2007, 20:52
par Pat
Comme une 1100 et une 1300, ç'est pas la même moto, même si le nom est le même... (Pan! pour ceux qui suivent pas!)
Rien à voir. 8)

Posté : 28 févr. 2007, 22:53
par Minfi
la ST 1100 est une GT comme la St 1300 pas la FJR ce qui n'enlève rien aux qualitées qu'elle a, faut seulement savoir ce que l'on recherche.

Posté : 28 févr. 2007, 22:53
par souple
D'accord dans l'ensemble avec ce qui s'est dit au-dessus.

Par contre, ayant eu un FJR full et réglé au petit poil par un chef d'atelier d'un bon concessionnaire, je dois dire que j'avais beaucoup plus de senstions moteur en FJR.
Le bruit y était certainement aussi pour quelquechose.

Alors peut-être que la PAN a également plus de caractère moteur en débridé ?

Sur les autres points, préférence à la PAN sans conteste.

Souple :shock:

2e traître ordinaire sous l'influence de Tchibeck

Posté : 28 févr. 2007, 22:59
par Philippe
Alors peut-être que la PAN a également plus de caractère moteur en débridé ?
Fais le après tu verras, c'est deux motos différentes :D :D :D :D bien qu'ayant une gold 1800 je regrette quelquefois la Pan débridée :D

Posté : 01 mars 2007, 20:59
par panam 78
Ca serait intéressant de faire un sondage :

Un fjr ou Une fjr, parce que pour la pan, tout le monde semble d'accord, c'est de la symbolique fémine.

Bon, pour ma part, VIEUX MOTARD QUI S EN DEDIT, je préfère enfourcher MA pan plutôt qu' UN ... "autre chose", mais ce n'est pas un jugement de valeur hein (non non mesdames, je ne suis pas un vilain macho).

V

Posté : 01 mars 2007, 21:00
par tchibeck
UN fjr est un copain de régiment
et UNE pan est une femelle :)

ST 1300

Posté : 01 mars 2007, 21:30
par baclyon
POUR LE SONDAGE CHEZ LES BLEUX :oops: . ET OUI QUELQUES COLLEGUES :twisted: TRES BON MOTEUR FJR PROTECTION ZERO ILS RETOURNENT CHEZ BMV ET EN PLUS ELLE CHAUFFE LE Q :mrgreen: