RADIO ST 1300

Batterie, phare, câblages, etc...
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Chauvin Michel a écrit :Bonjour les Amis,
Quelle leçon de courtoisie, de votre part... nous avons partagé une superbe Balade, "des Lavandes aux Gentianes", et pas un d'entre vous ne s'est plaint de mon rafus... je n'avais pas conscience de vous déranger à ce point, avec ma radio!!!... :oops: :oops:
Ce sujet vient de me permettre de comprendre, que quelquefois l'on peut déranger sans le savoir, et que vos amis sont si délicats qu'ils ne s'en plaignent pas... 8)
Je vous promet qu'à l'avenir, je réserverai mes borboryges musicaux, à mes sorties Solo et en Duo, avec Gigi... :idea:
Donc, en conclusion, en groupe, silence Radio, et plaisir partagé... sinon :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitiés à tous.
Maikeule l'Animal.
Rassure toi, je n'avais même pas vu (entendu) que tu avais une radio et qu'elle était allumée.. certains nous ont fait raler la Fanchon et moi.. mais on a gardé ça pour nous.. il ya quand même pire comme nuissance :-)
Bizatous !
Modifié en dernier par Jean-Marie Guitard le 25 mai 2007, 07:53, modifié 1 fois.
LVMB

Message par LVMB »

Se qui se murmurait tout bas s’étant exprimé tout haut :!: :!: :!: Du moins pour ce qui concerne la radio :idea: Deuxième remarque que pensez vous des motos rouges :?: :?: :?:

Image
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

J'aime mieux le Bordeaux :roll:
Ne perds pas ta vie à la gagner
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

tchibeck a écrit :J'aime mieux le Bordeaux :roll:
Non, mais là il parle du Rouge, pas du Bordeaux.... :roll:
Rouge comme ma belle... :idea:
Mais ce ne sont que des élucubrations de LVMBG...(Les Vieux Machins Boulets et Gateux)... :lol: :lol: :lol:
Retourne dormir et oublies tout... je règlerai ça à la première occasion!!!... :twisted:
Amitiés à tous.

Maikeul.
LVMB

Message par LVMB »

Chauvin Michel a écrit :
tchibeck a écrit :J'aime mieux le Bordeaux :roll:
Non, mais là il parle du Rouge, pas du Bordeaux.... :roll:
Rouge comme ma belle... :idea:
Mais ce ne sont que des élucubrations de LVMBG...(Les Vieux Machins Boulets et Gateux)... :lol: :lol: :lol:
Retourne dormir et oublies tout... je règlerai ça à la première occasion!!!... :twisted:
Amitiés à tous.

Maikeul.
Et oui je l'avoue j'ai pleuré (j'ai pleuré de rire) alors si tu en as d'autres :wink: c'est si bon pour ma santé Image
Répondre