xenon
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Re: xenon
Salut à vous, ça confirme bien ce que je pense,
longévité et fiabilité sont les deux mamelles de la Pan européan

Seconde moto Harley électra glide...
- panpito
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Moi je serais bien partisan du réglementaire. L'article de MM est on ne peut plus clair, le xénon adapté à la moto n'est pas conforme. Donc pas sur ma Pan. Investir dans les lampes motovisions me semble suffisant.
Moi, dans une prochaine vie je serais bien partisan d' être chat !!!!
Panpito, Pan rouge de Fév.08 vendue en 07/10. Maintenant Triumph Thunderbird. 91 Boissy sous St Yon
- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
Frederic L a écrit :Sacré LVMB je ne sais pas ou tu les trouves ces photos mais fait gaffe quand même à ton coeur !! :lol: :oops:
ça tu vois Frederick , c'est un métier , on voit bien qu'il y a une expérience indéniable , que l'homme pousse son art à la perfection en plaçant ses images le jour J à l'heure H et plus encore ! tu crois qu'il dort ? non , il est là , aux aguets , prêt à surgir avec ses illustrations , il sacrifie son temps libre , jour et nuit , il veille , surveille , je suis persuadé qu'en ce moment il me zieutte , ça fait peur ...sans pitié qu'il est , une vrai machine ...
Chapeau MONSIEUR LVMB
:oops:GiLLeS a écrit :Frederic L a écrit :Sacré LVMB je ne sais pas ou tu les trouves ces photos mais fait gaffe quand même à ton coeur !! :lol: :oops:
ça tu vois Frederick , c'est un métier , on voit bien qu'il y a une expérience indéniable , que l'homme pousse son art à la perfection en plaçant ses images le jour J à l'heure H et plus encore ! tu crois qu'il dort ? non , il est là , aux aguets , prêt à surgir avec ses illustrations , il sacrifie son temps libre , jour et nuit , il veille , surveille , je suis persuadé qu'en ce moment il me zieutte , ça fait peur ...sans pitié qu'il est , une vrai machine ...
Chapeau MONSIEUR LVMB
Pourquoi non conforme? - car sur les motos il n'y a pas de réglage d'assiette des phares!? en fait les Pan sont équipées de ce réglage... alors?panpito a écrit :Moi je serais bien partisan du réglementaire. L'article de MM est on ne peut plus clair, le xénon adapté à la moto n'est pas conforme. Donc pas sur ma Pan. Investir dans les lampes motovisions me semble suffisant.

- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
d'accord avec toi Pat , d'ailleurs lors du dernier contrôle de police dont j'ai été victime (...) , le motard de la dite police ( présent sur notre site ) m'a dit qu'il n'avait pas connaissance de quelque répression que ce soit à ce niveau ..à suivre

Chers amis "pro", avez vous des infos sur ce sujet et/ou dans ce sens? merci par avance. Personnellement je ne suis pas équipé mais je trouve que les prix baissant c'est une évolution naturelle de la qualité d'éclairage importante pour ceux qui roulent très souvent de nuit...
:idea:
:idea:

- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Région : Hauts-de-France
NON NON NON !!GiLLeS a écrit :ils ne te le diront pas , sont muet , j'ai déjà essayé et ça les enerve...
Salut à vous, il ne faut pas oublier une chose c'est que le code de la route interdit tout modification des caractéristiques techniques d'origine des véhicules à moteur.
Lors dun contrôle vous avez trés peu de chance de trouver un méchant policier qui vous verbalise pour avoir constaté que l'éclairage n'est plus d'origine....ou alors faut tomber sur un gentil qui connait et dans ce cas je pense plutôt (pas le chien hein!!) qu'il demande si ça marche bien.
Et hop ceux la c'est fait, au suivant...
Seconde moto Harley électra glide...