HELIBAR
Re: HELIBAR
Ouai, mais si on ajoute la bulle Ermax, ben ça change tout, les gants ne sont jamais mouillés, et tu peux meme garder des demi-saison avec des poignées chauffantes
+1guiteux a écrit :Ouai, mais si on ajoute la bulle Ermax, ben ça change tout, les gants ne sont jamais mouillés, et tu peux meme garder des demi-saison avec des poignées chauffantes
sauf qu'il ne faut pas installer la bulle en position haute, sinon les mains ne sont plus protégées.
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Pas vu de différence. Déflecteurs de rétro + bulle anglaise + poignées chauffantes permettent de rouler avec les gants d'été en peau de ............kangourou, en plein hiver à condition qu'il ne fasse pas trop froid. Quand il pleut les gants ne sont pratiquement pas mouillés.

Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Helibar installé.Pas besoin de faire des milles pour se rendre compte que le changement est radical. La position de conduite ressemble à celle de la RT chez BM . on n'est moins en appuie sur les bras et le dos reste droit. Les courbes se prennent sans problémes et sans forcées
. Par contre j'ai toujours mes poignées de freins dans les rétros simplement un peu plus haut.ma selle est réglée à la position intermédiaire.

- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Enlève les rétros et hop plus de soucis !!!!! :lol: :lol: :lol:zézé a écrit :Helibar installé.Pas besoin de faire des milles pour se rendre compte que le changement est radical. La position de conduite ressemble à celle de la RT chez BM . on n'est moins en appuie sur les bras et le dos reste droit. Les courbes se prennent sans problémes et sans forcées. Par contre j'ai toujours mes poignées de freins dans les rétros simplement un peu plus haut.ma selle est réglée à la position intermédiaire.
franck 95
franck tes aussi radical que l'helibar alors j'enléve les rétros et je te vire aussi .sorté
:lol: