Ok, la prochaine fois que je démonterai cette zone, je vérifierai particulièrement ces durits.
Merci.
@ +
Flo.
A l'aide, remontage rampe d'injection dans les pipes d'admi!
Re: A l'aide, remontage rampe d'injection dans les pipes d'admi!
bonjour a tous
effectivement on a aussi connu recement ces problemes de ralenti aleatoire.........au demarrage, comme si pas de starter, ralenti qui ne tiens pas, apres une 20 ene de kilometres tout rentre dans l'ordre, ça devenait penible
rappel: pan de 2002, maintenant 70 mkms, tres peu d'info sur son passé.
donc demontage de ce fameux croisillon au milieu de la rampe d'injection ( vider et demonter le reservoir c'est plus pratique) effectivement bouché donc debouchage, nettoyage
en inspectant les durites ( deformation professionnelle!!) , elles etaient sacrement malades donc changement aussi des durites ( par des durites special gaz oil resistant mieux au temps)
par contre les vis de fixation interne de la boite a air sont assez fragile, utilisation d'une bon tournevis adapté obligatoire
voila pour le reste c'est toujours et encore que du bonheur.....on a fait le bon choix.
on a trouvé en promo une selle chez top sellerie a 200 euros port compris , avec le rehausseur plus de probleme de position pour le pilote et madame fait la sieste regulierement a l'arriere
reste des fourmillements dans les mains sur conduites rapide et prolongée ( type autoroute donc) , probleme en partie resolu en tenant le guidon au plus pret posible des masselotes
bonne journée a tous
Muriel et Eric
effectivement on a aussi connu recement ces problemes de ralenti aleatoire.........au demarrage, comme si pas de starter, ralenti qui ne tiens pas, apres une 20 ene de kilometres tout rentre dans l'ordre, ça devenait penible
rappel: pan de 2002, maintenant 70 mkms, tres peu d'info sur son passé.
donc demontage de ce fameux croisillon au milieu de la rampe d'injection ( vider et demonter le reservoir c'est plus pratique) effectivement bouché donc debouchage, nettoyage
en inspectant les durites ( deformation professionnelle!!) , elles etaient sacrement malades donc changement aussi des durites ( par des durites special gaz oil resistant mieux au temps)
par contre les vis de fixation interne de la boite a air sont assez fragile, utilisation d'une bon tournevis adapté obligatoire
voila pour le reste c'est toujours et encore que du bonheur.....on a fait le bon choix.
on a trouvé en promo une selle chez top sellerie a 200 euros port compris , avec le rehausseur plus de probleme de position pour le pilote et madame fait la sieste regulierement a l'arriere
reste des fourmillements dans les mains sur conduites rapide et prolongée ( type autoroute donc) , probleme en partie resolu en tenant le guidon au plus pret posible des masselotes
bonne journée a tous
Muriel et Eric
Pour les fourmillements, la solution est --> ICI <--Motoadeux a écrit : ...
...
Sur les longues distances, c'est vraiment génial !
A+
Bonjour à tous.Minfi a écrit :j'ai eu le problème du ralenti à 22 876 Km avec le fameux T / croisillon bouché, pris en garantie à 21 mois.
l'utilisation de la Pan sur petit parcourt favorise ce bouchage, encore aggravé avec une conduite trop pépère.
Minfi
Je me permets de rebondir sur ce commentaire: c'est tout moi, calme et dans les bouchons. La machine crachotte, s'étouffe à bas régime. Une intervention concessionaire en décembre derier a permis de remettre les choses à plat. On va redemander la même intervention sous peu....
Machine de 2008, Janvier, 23K au compteur, marche bien sinon...
De toute évidence, c'est le défaut commun :roll: :roll: :roll:
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Prendre 7/8000 tours en 2ème sur un dépassement de temps en temps ne doit pas lui faire de mal (sauf au pneu arrière) 
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Eheuuu...que je réfléchisse bien...voyons voir...ben non... rien de ce type de problèmes sur la ST1100.... :lol: :lol: :lol: :lol: