Posté : 02 août 2007, 18:03
j'y ais deja pensé...mais...


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)
) de se procurer deux culots arrieres et de les mettre en lieu et place dans les clignos avants ,reste à tirer un fil pour alimenter la veilleuse de 5w.

Attention, sur le 1100 les fixations des culots ne sont pas les memes. Cowdoc me certifie qu'aux Etats-Unis les veilleuses sont toujours d'origine dans les clignotants.gilles a écrit :autre idée , les veilleuses dans les clignotants
J'ai demonté tout à l'heure mes clignos avants et me suis mis à reflechir ( je sais , c'est dur)
Vu le systeme , je pense qu'il n'y a qu'une solution:
Le feu stop / veilleuse arriere est pourvu d'un culot faisant office pour les deux operations , à savoir 5w et 21w. Il suffit donc (il me semble) de se procurer deux culots arrieres et de les mettre en lieu et place dans les clignos avants ,reste à tirer un fil pour alimenter la veilleuse de 5w.
Qu'en pensez vous ?

gilles a écrit :autre idée , les veilleuses dans les clignotants
J'ai demonté tout à l'heure mes clignos avants et me suis mis à reflechir ( je sais , c'est dur)
Vu le systeme , je pense qu'il n'y a qu'une solution:
Le feu stop / veilleuse arriere est pourvu d'un culot faisant office pour les deux operations , à savoir 5w et 21w. Il suffit donc (il me semble) de se procurer deux culots arrieres et de les mettre en lieu et place dans les clignos avants ,reste à tirer un fil pour alimenter la veilleuse de 5w.
Qu'en pensez vous ?





