Ca y est les veilleuses sont montées

Batterie, phare, câblages, etc...
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

simplement je ne sais pas comment envoyer les photos qui elles sont réduites et en jpeg, l'info et moi = 2
mistyland
Pat

Message par Pat »

en haut à gauche au-dessus de ton message de réponse, tu as:
Insertion d'une image avec imagehotel.net,
tu clic sur le choix de format d'image souhaité: vignette ou entiere
puis sur parcourir,
tu choisi ta photo sur tes disques,
tu clic sur upload, tu attends éventuellement un peu
puis une fenetre s'ouvre au desuus et il te faut alors copier l'adresse complete et la coller dans le corps de ton message, c'est tout!
OK? :arrow:
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Merci Pat
Image

Image

Image

Image

Edit :Voilà c'est arrangé
FL
Pat

Message par Pat »

Super! mais mes clignos sont blancs, ce sera encore mieux! :wink:
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

superbe boulot , nous commençons à etre nombreux à adopter cette modif , un + pour le look , mais aussi et surtout pour la sécurité :wink:
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Pat a écrit :en haut à gauche au-dessus de ton message de réponse, tu as:
Insertion d'une image avec imagehotel.net,
tu clic sur le choix de format d'image souhaité: vignette ou entiere
puis sur parcourir,
tu choisi ta photo sur tes disques,
tu clic sur upload, tu attends éventuellement un peu
puis une fenetre s'ouvre au desuus et il te faut alors copier l'adresse complete et la coller dans le corps de ton message, c'est tout!
OK? :arrow:
Merci Pat, notre ami pouvait aussi aller faire un tour dans la rubrique "Comment ça marche ?" : http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=2176
A quoi ça sert que Panguitou se décarcasse :-)
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Merci d'avoir remis les choses en place,c'est tout de suite plus sérieux!
Pour les leds j'ai mis des oranges car le fournisseur me l'a conseillé ,les blanches auraient fait des points blancs.
N'oubliez pas de brider le foret pour percer car il a tendance à vouloir agresser la face avant du clignotant.
je reste dispo pour les rèf des leds et des résistances.
mistyland
thaiphong

Message par thaiphong »

mistyland a écrit :Merci d'avoir remis les choses en place,c'est tout de suite plus sérieux!
Pour les leds j'ai mis des oranges car le fournisseur me l'a conseillé ,les blanches auraient fait des points blancs.
N'oubliez pas de brider le foret pour percer car il a tendance à vouloir agresser la face avant du clignotant.
mistyland
bonjour à tous et beau travail mistyland
j'avais installé il y a 2 ans une petite ampoule orange au bout de mes clignotants de ma ST1100 (comme Alma) et bien les bleus de chez moi m'ont arreter pour me demander de les eteindre sans cela il me foutait une prune car consideré comme signaux de gabarit :roll: est ce hors la loi :?: que dit le code de la route à ce sujet
amicalement.
alma
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par alma »

thaiphong a écrit :
mistyland a écrit :Merci d'avoir remis les choses en place,c'est tout de suite plus sérieux!
mistyland
j'avais installé il y a 2 ans une petite ampoule orange au bout de mes clignotants de ma ST1100 (comme Alma) et bien les bleus de chez moi m'ont arreter pour me demander de les eteindre sans cela il me foutait une prune car consideré comme signaux de gabarit :roll: est ce hors la loi :?: que dit le code de la route à ce sujet
amicalement.
Ben avant de le faire j'ai épluché les textes du code de la route et je n'ai trouvé nulle part une mention à ce sujet, on te dis ce qui est obligatoire, pas ce qui est interdit, donc difficile à interpréter. Il n'y aurait pas un représentant des forces de l'ordre dans le forum qui pourrait nous en dire plus :?: :?: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

alma a écrit :
thaiphong a écrit :
mistyland
amicalement.
Ben avant de le faire j'ai épluché les textes du code de la route et je n'ai trouvé nulle part une mention à ce sujet, on te dis ce qui est obligatoire, pas ce qui est interdit, donc difficile à interpréter. Il n'y aurait pas un représentant des forces de l'ordre dans le forum qui pourrait nous en dire plus :?: :?: :wink: :wink: :wink:
il y en a , mais ils restent trés discret , dommage des fois ça aiderait bien :cry:
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

j'ai bien peur que dans notre réglementation, on interdit tout ce qui n'est pas obligatoire ou spécifiquement autorisé.

ex. : les feux de brouillard arrières étaient interdits en 70, autorisés en 72 et obligatoires en 74 (les dates sont de mémoire, les puristes corrigeront :D )

J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

papypan a écrit :j'ai bien peur que dans notre réglementation, on interdit tout ce qui n'est pas obligatoire ou spécifiquement autorisé.

ex. : les feux de brouillard arrières étaient interdits en 70, autorisés en 72 et obligatoires en 74 (les dates sont de mémoire, les puristes corrigeront :D )

J.-J.

je suis conscient que la petite modif apportée ( veilleuses dans les clignotants) n'ai pas bien réglementaire , mais bon ...Image
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Comme je l'avais annoncé le feu arrière additionnel est installé ,après avoir essayé une fabrication maison je me suis résigné à l'acheter déjà fait,je ne regrette pas !!
quelques photos pour vous .

mistyland

Image
Image
Image
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

mistyland a écrit :Comme je l'avais annoncé le feu arrière additionnel est installé ,après avoir essayé une fabrication maison je me suis résigné à l'acheter déjà fait,je ne regrette pas !!
quelques photos pour vous .

mistyland

Image
Image
Image

photos invisibles..... :wink:
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Désolé mais hier soir elles l'étaient visibles, je ne comprend pas car le système pour mettre les photos n'est plus le même que la fois d'avant,et je ne sais pas comment faire !

mistyland
Répondre