Page 3 sur 8
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 05 oct. 2008, 18:59
par papypan
Vu, au salon de la moto à Toulon cet après-midi, le concessionnaire TMR qui n'a que très peu d'informations:
La VFR et la Pan seront remplacées au salon de Milan par deux motos différentes mais ayant le même moteur
.
C'est tout ce que j'ai pu apprendre
J.-J.
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 05 oct. 2008, 20:10
par Pat
Un peu comme ma VF"S" (Sport, en fait un roaster à cardan) à l'époque (83/86... ) dérivée en VF"R" (sportive à chaine), VF"C" (custom)...
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 05 oct. 2008, 23:47
par papypan
Ou comme Kawa avec les 1400 ZZR et GTR :roll:
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 06 oct. 2008, 09:04
par LVMB
Pat a écrit :Un peu comme ma VF"S" (Sport, en fait un roaster à cardan) à l'époque (83/86... ) dérivée en VF"R" (sportive à chaine), VF"C" (custom)...
papypan a écrit :Ou comme Kawa avec les 1400 ZZR et GTR :roll:
Et toujours qu'une seule ABS CBS TCS (souvent imitée jamais égalée)
VIVE LA 1100 COLLECTOR :lol: :lol: :lol:
Vous qui avez déjà fait le saut pour le scot il vous restera le TMAX (vous remarquez que vu les classements au Dark Dog Moto Tour, elle a du potentielle)
Enfin la vérité sur l'inspiratrice de la 1300

Mèche courte

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 06 oct. 2008, 11:39
par papypan
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 07 oct. 2008, 18:31
par drf
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 08 oct. 2008, 09:09
par LVMB
Dans ce même article on peut lire
L'utilisation d'un V5, si elle semble peu réaliste au regard des coûts d'adaptation de la technologie, offrirait un moteur très coupleux et surtout bien plus souple que le V4.
Quand quelqu'un est capable d'écrire des conneries comme ça "on devrait le rayer du barreau"
Des articles comme ça poubelle directe PÉRIPHRASEUR IGNARE qui confond les caractéristiques des 5 cyl en ligne et 5 cyl en V :?
Lui n'a pas su tirer les enseignements du V5 Moto GP qui était tout sauf "coupleux".
Une chose à garder en mémoire c'est pas le V qui fait le couple
Et pour ce qui concerne la VFR 1200 en GT si elle est inspirée de la VFR 800 VTEC alors elle marquera nos mémoires pour longtemps, vu que c'est pour moi la plus belle mécanique à notre disposition à ce jour (DOMMAGE SON PRIX). Les problèmes des premières VTEC de 2002 sont oubliés depuis longtemps et sa fiabilité aujourd'hui et celle d'une HONDA. Une seule reserve quant au coût d'entretien, mais ça aussi c'est dans le cahier des charges d'un constructeur pour donner du grain à moudre à son réseau 8) 8) 8)
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 08 oct. 2008, 15:38
par papypan
Bon, à Intermot la VFR reste en 800cc mais a de nouvelles couleurs.
BM sort sa série K en 1300cc ( R - S - GT )
J.-J.
Et pour un amateur: la nouvelle Moto-Guzzi - 4 soupapes - 1200cc - 105 Cv


Re: LA FUTURE PAN
Posté : 08 oct. 2008, 16:10
par LVMB
papypan a écrit :
Et pour un amateur: la nouvelle Moto-Guzzi - 4 soupapes - 1200cc - 105 Cv
Réponse de l'amateur

2 soupapes si non rien, chaque fois que Guzzi à lancé un 4 soupapes on l'a remplacé (nous amateurs) par un 2 plus fiable, piqué dans la gamme.
Rappelons nous que ce même 4 soupapes à eu la peau de la CENTAURO et pourtant qu'elle était
bellissimo
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 16 juil. 2009, 22:31
par LVMB
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 16 juil. 2009, 22:55
par kuczynski
Sûrement pas, ça n'a rien d'une GT

.
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 16 juil. 2009, 23:53
par Franck95
Si la future c'était ce truc , je garde la mienne ou alors je change de marque,le point possitif c'est plus de nanana entre 11 et 13 vu que c'est 12 la moyenne y serai pour mettre tout le monde d'accord!!!!
franck 95
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 juil. 2009, 00:00
par papypan
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 juil. 2009, 07:28
par LVMB
"Car dans" la gêne il ni a pas de plaisir :lol: :lol: :lol:
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 juil. 2009, 08:26
par alain1952
salut a tous
si c'est ça la nouvelle pan , j espere que je pourrais acheté la 2009 en debut d'année prochaine. car celle ci beaucoup trop sportive pour moi .
alain