Salut à tous !
Fabrication d'une colonne pour la synchronisation:
Une planche, du tube transparent , des embouts de jardinerie et de l'huile et voilà!
Un côté est pour les quatre cylindres de la pan , l'autre côté pour les deux cylindres de la transalp.
Montage d'une commande forcée du ventilateur.
Il suffit de connecter le fil de la sonde de température du radiateur avec une masse pour que le ventilateur fonctionne .
Je soude un fil sur le fil de la sonde et je prends une masse sur le cadre, il suffit de mettre un interrupteur et le tour est joué!
Réglage des vis de richesse ( 1 tour + 7/8), je repère la position de départ et un quart de tour de moins avec un feutre .
Le serrage de pipe d'admission avant droite vient buter sur la synchronisation ( à gauche de la photo) si on garde la position établie par la butée de la pipe.
Je suis obligé de monter le serrage différemment (de l'autre côté).
Pose des carburateurs,des câbles d'accélérateurs et de starter,de la prise d'air du circuit de refroidissement sur la boîte du filtre( un sacré cheminement!).
Deux petites photos du cheminement des câbles d'accélération sous la boîte du filtre à air.
Montage du petit filtre auxiliaire ( imbibé d'essence et d'huile).
Pose du filtre à air, raccordement de la dépression sur le robinet d'essence,fixation du robinet et pose du couvercle du filtre à air.
Passage des durites ( de vidange des cuves de carburateurs , de trop plein de réservoir et de prise d'air du réservoir) avant la pose du réservoir.
Pose du réservoir et branchement de l'arrivée d'essence sur le robinet.
Branchement des connexions électriques de réservoir ( pompe et niveau)
Elle est finie !
https://www.dropbox.com/sh/ycbhkznxd1134sd/e9m5PA5sQ1
C'était une belle journée! il faisait beau et je m'apprête à la démarrer... avant un grand malheur!
