rehausseur helibar

ST1300 Guidon
Répondre
Berni69

Message par Berni69 »

Salut JM !
Y a pas de flou ! Le guidon est fixe ! C'est à l'arrêt, tu peux bouger sérieusement le guidon, frein bloqué. La mobilité semble accentuée ! Mais en roulant que néni ! aucune sensation différente particulière, si ce n'est la position !
souple
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par souple »

Jean-Marie Guitard a écrit :…mes 105 kilos à poil (à l'arrêt) …
Là je dois dire que je suis battu. Moi, ça fait des années que je lutte pour ne pas atteindre le quintal, et pour l'instant j'y sui parvenu. :D

Pour être plus sérieux, je trouve quand même une petite sensation de "mou", en roulant dans certaines conditions.
Mais c'est tout à fait normal vu le montage des guidons.

De toutes les façons, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (douceur et rigidité) ; c'est comme maniablité et rigueur, cela ne fait pas bon ménage.

Ce que j'en dis…

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné

Message par tchibeck »

Berni69 a écrit : Le guidon est fixe !
Le guidon d'origine n'est pas plus fixe que l'Hélibar : la platine est montée sur silent blocks. C'est pourquoi il est plus que déconseillé de s'accrocher au guidon quand on fixe la bécane en ferry.
Ne perds pas ta vie à la gagner
PASCAL 64

Message par PASCAL 64 »

bonsoir a tous

apres essai ,position de conduite plus en arriere et dos plus droit ,mes bras ne sont plus tendus comme avant et je ne ressent plus le besoin de serrer fermement les poignées a l'instard de jean-marie qui carresse ses poignées du bout des doigts .les premieres minutes sont déconcertantes,on a l'impression de conduire une autre moto !!!la position me fait penser au motard de la police sur leurs bmw (mais ça s'arrete là ).
on se sent plus a l'aise et moins tendu physiquement .par contre ,j'ai modifier la position de ma selle,je suis passer du cran intermédiaire au cran haut ,je glissais vers le réservoir.

pour finir,la souplesse du guidon ne se ressent pas en roulant,bref bon achat

pascal
alma
Invité de l'Amicale

Message par alma »

Miguel a écrit :Sal's ,merci Minfi
j'ai fait téléphonner et il semblerait que ma commande partait le lendemain ( rupture du stock de câle pieds!) en date du 25/05/06.
Je vous tiens au jus.
A+
Yo Miguel

Le troyen vient de commander le réhausseur de guidon à la minute. Je viens d'appeler la boite pour savoir quand il allait partir, ils m'ont dit ce soir, j'ai payé par PayPal. Le tout pour 130 euros livré semaine prochaine. Je te dirais après l'avoir essayé. :D :D :D :D :D :D
Appel de phare
Xavier d'Alfort

Message par Xavier d'Alfort »

:?: :?:

Je dois être japonais car je trouve la machine acquise il y a peu, particulièrement ergonomique.

Et puis par rapport à la 1100, la position est un peu plus droite, plus facile en périphérie de ville. Cependant, comme je me penche un peu en avant, je soulage le bas de la colonne et c'est parfait.

Mais ce que j'en pense et ce que j'en dit :roll: :wink:
alma
Invité de l'Amicale

Re: Rehausseur Helibar

Message par alma »

Yo les Panistes :D :D :D :D

J'ai reçu aujourd'hui le rehausseur de guidon de chez http://www.motorcyclelarry.com .
Commandé vendredi, payé par paypal, reçu aujourd'hui, pas de frais de douane 130 euros tout compris, (port 30 $ inclus) rien à dire.
Je le monte demain et si le temps le permet, j'essaye ce week end. :D :D :D :D :D
Appel de phare
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

alma a écrit :(...)Commandé vendredi, payé par paypal, reçu aujourd'hui, pas de frais de douane 130 euros tout compris, (port 30 $ inclus) rien à dire.(...)
Pour les droits de douane rien n'est moins sûr, j'ai déjà reçu des factures du transitaire en douane par courrier séparé, avec les frais de douane et la TVA..
alma
Invité de l'Amicale

Message par alma »

Jean-Marie Guitard a écrit :
alma a écrit :(...)Commandé vendredi, payé par paypal, reçu aujourd'hui, pas de frais de douane 130 euros tout compris, (port 30 $ inclus) rien à dire.(...)
Pour les droits de douane rien n'est moins sûr, j'ai déjà reçu des factures du transitaire en douane par courrier séparé, avec les frais de douane et la TVA..
Ben on verra, si je reçois je vous dis, mais j'espère qu'ils vont m'oublier.
Je viens de finir de le monter, j'ai pas pu essayer en roulant parce que il pleut mais ce week end j'espère tester.
La position quand à elle est plus en arrière comme vous le disiez, on verra ça sur la route :D :D :D :D :D
Appel de phare
papypan
Invité de l'Amicale
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

Ben si il vient de passer la journée à nettoyer tous les petits recoins de sa Pan...... :roll:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
alma
Invité de l'Amicale

Message par alma »

Frederic L a écrit :
alma a écrit : j'ai pas pu essayer en roulant parce que il pleut
Ah ouais, parce que toi tu roules pas quand il pleut ?

C'est une Harley avec pleins de chromes ta pan ? :mrgreen:

Désolé Alain j'ai pas pu m'en empécher !!!!!!!
Si cela ne me gène pas, mais la sortir quand elle est toute propre juste pour essayer sans but, ça le fait pas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Elle serait revenue pourave pour rien. :evil: :evil: :evil:
Par contre si je dois partir quelque part, pluie ou pas j'y vais.
Au fait comment tu sais que mon prénom est Alain, l'ai-je déjà dit quelque part :?: :?: :?: :?: :?: :?: :D :D :D :D :D :D
Appel de phare
papypan
Invité de l'Amicale
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

alma a écrit : Au fait comment tu sais que mon prénom est Alain, l'ai-je déjà dit quelque part :?: :?: :?: :?: :?: :?: :D :D :D :D :D :D
Quel est le libellé de l'adresse e-mail que tu as donnée pour t'inscrire sur le forum ?

C'est peut être une piste :D :D :D
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
alma
Invité de l'Amicale

Message par alma »

Frederic L a écrit :
alma a écrit : Au fait comment tu sais que mon prénom est Alain, l'ai-je déjà dit quelque part :?: :?: :?: :?: :?: :?: :D :D :D :D :D :D
Ben alors Alain :

1° Dans mon message
C'est une Harley avec pleins de chromes ta pan ? :mrgreen:

Désolé Alain j'ai pas pu m'en empécher !!!!!!!
Ce n'est pas de toi que je parlais mais d'un autre Alain qui a une HD ;)

2° Je te rappel que j'ai accès aux mails quand vous écrivez au forum !!!!
Ben oui c'est vrai quel couillon, j'ai pas percuté que tu était admin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon aujourd'hui il y a un vent pas possible et ça flotte à tout va, je pense pas pouvoir l'essayer non plus rhâââââ :( :( :(
Demain sera meilleur :D :D :D :D :D
Appel de phare
Big_Motard

rehausseur

Message par Big_Motard »

je suis aller sur le site de motorcycle larry que vous aviez donné.le probleme c'est que ils me dise qu ils ne livrent pas en france.

comment avez vous fait pour recevoir le vôtre? salut big_motard
Minfi
Invité de l'Amicale
Région : Normandie

Re: rehausseur

Message par Minfi »

le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Répondre