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Posté : 29 août 2007, 17:58
par Jean-Marie Guitard
DENVER13 a écrit :gillesRrider a écrit :gilles a écrit :j'ai le meme probleme que toi Panagil , j'ai beau tirer comme une vache ,

c'est le tout qui va venir ... je crois que l'ensemble s'est soudé par oxydation....

Vous devez enfoncer vos doigts le plus loin possible, ensuite pincer de chaque côté de la connection, c'est une barrure pour éviter qu'elle ressorte, ensuite tirer, ça vient tout seul. Oui, ceux qui ont de gros doigts, pas évident, sinon, démontage du carénage

et ça :roll:
:roll: on doit enfoncer les doigts le plus loin possible mais ou, pas bien compris et surtout pas d'arrière pensées DENVER13 :lol: :lol: :lol:
Sylvain donnait déjà la solution la semaine dernière :
http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... 5386#25386
Posté : 29 août 2007, 17:59
par k.dillak
dans le puits de logement de l'ampoule je présume

Posté : 29 août 2007, 18:41
par DENVER13
OK mon général c'est pigé, donc avec deux doigts repousser le caoutchouc de protection et appuyer sur le bitonio que l'on doit sentir, puis retirer la conexion. 'C'est un peu comme le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté : 29 août 2007, 18:45
par GiLLeS
c'est vrai , mais ont etaient enervés....

Philippe , je viens de le faire , c'est vraiment de la rigolade , comme indiqué par nos amis

, tu pinces les parties verticales de la cosse le plus en avant possible , tu vas sentir une souplesse , il suffit de tirer gentillement

ampoules
Posté : 31 août 2007, 09:58
par baclyon

ok pour moi aussi merci a tous pour le mode d'emploi

A+++V
ampoules
Posté : 13 sept. 2007, 10:53
par baclyon
:roll: voila je viens de remplacer mes ampoules :oops: juste une question en plein phare est ce normal qu'il y a une seul ampoule qui fonctionne :roll:

merci A+++
Posté : 13 sept. 2007, 10:57
par DENVER13
C'est pas mornal en principe deux codes et deux phares
Posté : 13 sept. 2007, 10:58
par k.dillak
Non, en feu de route il en faut 2

AMPOULES
Posté : 13 sept. 2007, 11:02
par baclyon

OK dac merci je verifi mon probleme et retour des ampoules au mag A+++V :evil:
Posté : 13 sept. 2007, 13:02
par GiLLeS
...à propos , avez vous essayé les motovision ?

se distinguent elles des autres dans la circulation?

Posté : 14 sept. 2007, 07:51
par GiLLeS
pour Berni , qui vient d'un autre post :lol: , a noter que les xenons sont interdits , à bon entendeur ...

(non homologués)
Posté : 20 sept. 2007, 00:10
par Berni69
Merci Gilles ! Mais dans le coin j'en vois qui en ont installés ... Pour le moment je me calme ... portefeuille trop léger
Il faudrait déjà que je connecte le feux stop de mon Top Case ...
Posté : 20 sept. 2007, 07:56
par GiLLeS
c'est vrai , sur Paris ils sont nombreux aussi , mais un controle avec des nerveux et c'est bon
bon courage pour le feu stop!

Posté : 26 sept. 2007, 18:45
par GiLLeS
interessant , je viens de croiser une pan 1300 st grise à Dugny (93) equipée de feux xenons , un amicaliste ? un invité ? un dissidant ? ...

Posté : 17 oct. 2007, 10:50
par Berni69
Finalement je viens de changer les ampoules pour 2 H4 de 60/55W. Y a déjà un mieux net. Plus blanc, un peu plus long. Ca devrait suffire.