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Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 03 oct. 2013, 14:26
par barth64
Elles servent je pense à provoquer la circulation de l'air chaud vers l'arrière.
A l'origine il n'y en a qu'une orientée vers le robinet d'essence.
Compressions reprises 9Kg/cm² c'est mieux que 7 .

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 03 oct. 2013, 19:55
par PANNISTE 28
Merci pour ta réponse barth64 ;)

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 07:30
par barth64
J'ai besoin d'un renseignement:
La montre est-elle rétro-éclairée?
Elle s'allume avec les phares?
Merci pour votre aide.

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 09:46
par pascal33
bonjour
superbe travail merci de nous faire vivre cette remise en état, c'est spectaculaire il a bien de la chance ton copain d'avoir quelqu'un comme toi.
oui la montre est éclairée et s'allume avec le phare
bon courage et bravo

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 10:29
par Franck95
barth64 a écrit :La montre est-elle rétro-éclairée?
je pense que ton travail touche à son but si tu en es aux petits détails de dernières MINUTES !!!! :langue3: :langue3:

franck95

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 11:53
par barth64
Il me reste:
Déjà cette foutue montre qui m'oblige à démonter bulle et companie!
J'ai une fuite d'huile hypomachin au niveau du couple conique: donc démontage et inspection des joints.
Reste le remontage des carénages, deux fixations cassées à refaire au fer à souder.
Monter les déflecteurs de jambes et de rétro, ainsi qu'un prolongateur de garbe-boue.
Des bricoles mais du boulot quand même.

Sinon d'après le proprio la moto a plus de patate ( plus nerveuse) mais elle s'engorge un court instant à la reprise ( style sous régime en sortie de rond-point ) et le ralenti est perfectible.
Je pense que ces problèmes viennent des silencieux.
Ils n'ont pas été changés et les chicanes doivent être encore farcies de boue malgré des rinçages.
Il faudrait sortir les silencieux et faire un test sur route ( le genre de situation où l'on tombe sur la gendarmerie à tous les coups!)

Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 13:44
par PanBreizh
barth64 a écrit :Elles servent je pense à provoquer la circulation de l'air chaud vers l'arrière.
... ou envoyer un peu d'air "frais" vers l'entrée du filtre à air.
Quant à la montre, elle s'éclaire dès que tu allumes les veilleuses.

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 18:38
par barth64
Merci pour les précisions! :hello:

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 05 oct. 2013, 19:17
par PANNISTE 28
oui merci panbreizh ;)

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 07 oct. 2013, 21:11
par barth64
Bonjour,
démontage du carénage avant pour accéder à l'horloge.
Une toute petite ampoule est cassée , je la remplace par une ampoule format T10 à led .
Je lime le culot de l'ampoule à led et le tour est joué, par contre il faut installer l'ampoule par l'intérieur.
Pour la marche forcée du ventilateur j'installe un interrupteur dans le petit cache de carénage.
Le choix de l'emplacement est catastrophique, j'ai le genoux dans l'interrupteur à revoir.
Montage des déflecteurs de rétroviseur et de carénage, du prolongateur de garde-boue et de la selle Briant.

https://www.dropbox.com/sh/s743juvwc45tkeh/coygIph5d1

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 08 oct. 2013, 01:23
par Franck95
Magnifique boulot bientôt il ne te restera que le meilleur , ce sera d'avaler les kilomètres.

Franck95

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 08 oct. 2013, 09:55
par la pan
Super si tu as un prob de boulot ouvre un garage pour remise à niveau de 1100 pan européan tu vas avoir la queue.
Non blague a part super ton boulot.
Ta bavette sur garde boue avant super toi qui la monté ou il était dessus?
Pour ton bouton mets un poussoir moins de risque de le déclencher.
Je pense que beaucoup vont venir te contacter quand il auront un problème moi le premier.
Par contre je me pose une question, ta caisse avec toutes les pièces, c'est du surplus!!??? :mdr3: :mdr3:
félicitation a quand la première ballade avec ?

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 08 oct. 2013, 16:59
par PANNISTE 28
SUPERBE elle est trop BELLE :coeur: :ghee:

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 09 oct. 2013, 09:53
par barth64
Salut!
Le prolongateur de garde-boue se trouve ici:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/st_110 ... a_-_black/
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
Je l'ai acheté sur ebay.
Attention il y a des modèles larges ou étroits.
J'ai percé, vissé puis limé ( à la lime électrique ) l'excédent de la vis à l'intérieur ( la partie pointue, il reste 5 mm de vis)
La commande de marche forcée de commodo va déménager dans la boîte à gants gauche.
Je vais faire une platine qui sera vissée avec la vis existante en bas à gauche.
Je préfère faire simple et démontable que des trous dans l'habillage que l'on regrette toujours par la suite.
Je vais monter un bouton poussoir qui est plat.
La fuite de la graisse hypomachin est localisée, c'est un gros joint de roulement que j'ai trop poussé il sort de son épaulement.
Changement du joint que j'ai bouzillé pour le sortir sans démonter le couple conique.
A+

Re: Sauver une Pan European ( inondations Nay )

Posté : 09 oct. 2013, 10:17
par la pan
merci pour le renseignement j'ai commandé le mien sur le premier site à l'instant