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Posté : 03 mars 2007, 10:31
par Michto
C'est dur de passer de la 11 à la 13, mais on s'y fait. :)

Posté : 03 mars 2007, 11:51
par tchibeck
Félicitations pour ton achat :)

Re: Nouveau en 1300

Posté : 03 mars 2007, 12:51
par Jean-Marie Guitard
Frederic L a écrit :- rangement des valises bien moins interessant (on peut meme pas mettre un classeur ;) )
Est-ce que tu as essayé à plat ?
J'ai l'impression que les valises de la 1300 sont plus profondes que celles de la 1100..
Fait attention de ne pas oublier la béquille, il n'y a plus de voyant orange..
Et prends aussi beaucoup de précaution avec les clés dans les valises, moi j'en ai cassé deux..
Un dernier truc ne fais pas confiance au compte à rebours de consommation on tombe en panne vers 500 km ;-)

Posté : 03 mars 2007, 15:09
par Chauvin Michel
J'avais pas tout lu!!!....
mais ça change rien, à ce que j'ai dit...
Rendez vous à Oraison...
Putain que j'ai soif!!!.............. :wink:

Michel.

Re: Nouveau en 1300

Posté : 03 mars 2007, 15:49
par tchibeck
Jean-Marie Guitard a écrit :
Frederic L a écrit :- rangement des valises bien moins interessant (on peut meme pas mettre un classeur ;) )
Est-ce que tu as essayé à plat ?
J'ai l'impression que les valises de la 1300 sont plus profondes que celles de la 1100..
Oui oui : faut coucher la moto pour remplir les valises :roll: :lol:

Re: Nouveau en 1300

Posté : 05 mars 2007, 10:45
par Jean-Marie Guitard
Frederic L a écrit :
Jean-Marie Guitard a écrit : Un dernier truc ne fais pas confiance au compte à rebours de consommation on tombe en panne vers 500 km ;-)
Justement, hier le dernier voyant se met à clignoter à Crecy la Chapelle (oui chez Panman ;) ) je jette un coup d'oeil à mon GPS, il me reste 34 km je crois pour rentrer à la maison.
L'indicateur me donne 4.8 l restant.
J'arrive à la maison, il indique 2l.
Ce matin je met le contacte (2l)
Je démarre et quelques secondes plus tard 4.8 l :?
Je fais le plein 1 km plus loin, je mets 25 l....
Ou est le problème ?
C'est drôle sur ma 2004, cela ne me donne pas des litres restants, mais des kilomètres à faire.. quand la dernière brique clignote, c'est qu'il reste moins de 2 litres et cela affiche seulement deux traits, pas sur la 2007 ?

Posté : 05 mars 2007, 11:03
par dx
Frederic L a écrit :Non, quand on passe de deux brique à une, ca clignote et tu as au choix comme affichage km restant (calculé sur quoi ?) et litre restant (fuel flow calculé sur quoi ?).
Ca ne m'a pas l'air trop fiable.
Bonjour

Elle marche au fuel la tienne ?
Moi c'est au sans plomb ! :lol:

Posté : 05 mars 2007, 11:33
par papypan
Bonjour à tous,
Ah la la c'est bien gentil toutes ces indications mais cela reste de l'électronique grand public et un bug de temps en temps est tout à fait normal. S'étonne-t-on encore quand notre cher PC nous fait "n'importe quoi" Qui n'a jamais prétendu que l'informatique était une science exacte?
Alors une jauge à essence (à flotteur?) couplé avec un débit-métre plus un compteur kilométrique sans compter sur le retour d'essence au reservoir venant de la pompe d'injection, si on rajoute l'age du capitaine, ben dès que la dernière brique se met à clignoter, pour moi c'est cap sur la plus proche station essence.
Bonne journée
Jean-Jacques

Re: Nouveau en 1300

Posté : 05 mars 2007, 11:37
par papypan
Oui oui : faut coucher la moto pour remplir les valises :roll: :lol:[/quote]

Mais la jauge dit que tu n'a plus d'essence :lol:

Posté : 05 mars 2007, 12:53
par Panagil
L'autonomie est calculée sur la conso instantanée.
Il est possible de sen rendre compte en montagne pendant la descente d'un col le reste à parcourir augmente (On refait de l'essence diront certains)
Attention c'est très flou et variable après un ou deux arrets alors que l'on est en réserve (J'ai du la pousser 1km7une fois) :oops:

Re: Nouveau en 1300

Posté : 28 févr. 2008, 11:51
par LVMB
Frederic L a écrit :Bon alors un petit bilan un an après et 22000 km de plus....

Que dire ?


1- Que je ne regrette pas la 1100, n'en déplaise à certains reac :wink:
2- Que j'ai aussi déjà ce problème de Calorstat
3- Que le moteur est bien plus puissant que la 1100 et coupleux
4- Que l'injection c'est bien moins cool que les carbus


Voilà
T'as plus qu'à passé ton permis :lol: :lol: :lol:

Re: Nouveau en 1300

Posté : 28 févr. 2008, 15:19
par Pat
"Fait attention de ne pas oublier la béquille, il n'y a plus de voyant orange.. "

Pas de problème: on ne peut pas oublier! il y a coupure moteur dès que tu mets une vitesse! :idea:
CQFD! 8)

Re: Nouveau en 1300

Posté : 07 mars 2008, 18:33
par patrick lille
:lol: Ah bon ison mis queune vitesse sur la 13 :?: :?:
Mi j'viens d'rakater eune 1100 eud 2000 et quin elle ora passée ché 100000kms j'akatrais la 1300 :wink:

Re: Nouveau en 1300

Posté : 07 mars 2008, 18:49
par Pat
patrick lille a écrit ::lol: Ah bon ison mis queune vitesse sur la 13 :?: :?:
Mi j'viens d'rakater eune 1100 eud 2000 et quin elle ora passée ché 100000kms j'akatrais la 1300 :wink:
Pourquoi 100000? pour qq dollars de plus, tu doubles les gains et tu montes à 200000! :arrow: