Page 1 sur 8
LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 12:04
par maigret
VU SUR LE SITE MOTO STATION :oops:
peut être la future pan !!!!!!!!
http://www.moto-station.com/article4896 ... rive-.html[/url]
bon pour le moment ce n'est qu'un montage mais qu'en pensez-vous???????????
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 12:49
par paco
elle est belle esperont que tout fonction du premier coup??
j ai peur que l on tombe dans du GT SPORT et la bonjours les assurances
a voir ....
..paco..
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 14:06
par alma
paco a écrit :
j ai peur que l on tombe dans du GT SPORT
Evident. Plutôt que de continuer à se battre en GT contre l'indéboulonable BM, synomnyme de réussite sociale entre autre, Honda aurait choisi le Gt sportif pour concurencer une FJR vieillissante et affublée, parait-il, de problèmes de culasses récurents, et une 1400 GTR très controversée.
En plus, ils récupèrent pas mal de composants des 2 machines, le cadre semble être celui d'une Pan, et si ça marche, cela peut être un bon coup...........pour leurs finances, pas forcément pour les notres.
A suivre

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 14:25
par Pat
"V4 face à la route ou dans le sens de la route"? facile à (ne pas) voir!!!

(mais ce n'est qu'un fantasme pour le moment...)
"le flop de la Pan European"! Ils y vont fort! tu parles d'un flop! :lol: on ne doit pas avoir la même définition. :idea:

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 14:37
par Sylvain
Salut à tous,
Sympa ce photo montage entre une VFR et une Pan. Il serait idiot de toucher au moteur de la Pan qui ne soulève aucune critique.
Une soprtivo-GT serait assez dans l'air du temps ( FJR , GTR ) mais laisserait un trou dans la gamme Honda et ce n'est pas le genre de la maison même si le GT est la chasse gardée de BM et que la 1300 n'a pas eu le succès escompté. Mais un GT/sport n''est pas une pure GT et les acheteurs éventuels ne seront probablement pas les mêmes. Et une GT parfaitement au point ramenerait des clients ( déçu ) chez Honda qui ne veulent pas de BM ( déçu par BM aussi ). Personnelement une sportivo/GT ne m'interresse que très peu et là j'irais peut-ètre ( au moment du renouvellement dans plusieurs années ) voir ailleurs................
V à tous
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 14:54
par GiLLeS
Pat a écrit :"V4 face à la route ou dans le sens de la route"? facile à (ne pas) voir!!!

(mais ce n'est qu'un fantasme pour le moment...)
"le flop de la Pan European"! Ils y vont fort! tu parles d'un flop! :lol: on ne doit pas avoir la même définition. :idea:

ne nous voilons pas la face Pat , ça court quand mème pas les rues ...que ce soit en vacances ou sur paris , je n'en vois quasiment jamais...

alors que les BM :x
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 15:11
par Pat
moi j'en croise chaque fois que je sors, et ce... encore hier! (une grise en duo, lyon direction chambéry)

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 16:29
par GiLLeS
Pat a écrit :moi j'en croise chaque fois que je sors, et ce... encore hier! (une grise en duo, lyon direction chambéry)

surement qu'ils te guettent et sortent quant ils te voient

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 18:41
par Franck95
Mais non il ne le guête pas,il passe probablement devant des batiments en miroir!!!! :lol: :lol: :lol:
franck95
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 17 sept. 2008, 23:00
par papypan
Chez Honda ils ont 3 bécanes à remplacer, dans l'ordre:
CBR 1100 XX
VFR 800 VTec
ST 1300
Ils vont peut être nous concocter un coup à la Kawa
Une routière sportive 1300 genre ZZR et en dériver une version à cardan genre GTR
J.-J.
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 18 sept. 2008, 15:51
par Sylvain
papypan a écrit :Chez Honda ils ont 3 bécanes à remplacer, dans l'ordre:
CBR 1100 XX
VFR 800 VTec
ST 1300
Ils vont peut être nous concocter un coup à la Kawa
Une routière sportive 1300 genre ZZR et en dériver une version à cardan genre GTR
J.-J.
Tu peux rajouter la Varadéro et surtout la Gold , plus anciennes que la 1300.
V à tous
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 18 sept. 2008, 18:34
par GiLLeS
n'oublions pas que le croquis proposée de la moto n'est pas officiel honda , celui ci sort de l'imagination des dessineux de moto station , pas dit qu'elle ressemble à ça...

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 18 sept. 2008, 18:54
par drf
logiquement c'est le xx qui devrait être remplacé c'est la plus ancienne et elle n'est plus fabriquée.
je ne crois pas au remplacement de la pan cette année et reste septique sur le changement du vfr.
et si une routière devait remplacer deux routières honda proches dans leur définition c'est la xx et le vfr au profit d'un 4ou 5 en V (pour l'image et le caractère) de +/- 1200 cc pour contrer les hayab, zzr, 1050 st et k1200s.
le mix de pan et de vfr je vois pas l'intêret pour honda.
et pour moi l'idéal :
- cette année, un nouveau vfr de 1000 à 1200, retour de la cascade de pigons, 20 kg de moins que le 800 actuel et toujours un positionnement sport gt.
- Pour la pan, encore plus de couple, 40 kg de moins, un empatement un peu plus long et une bulle moins bruyante si c'est possible, mais ça peut attendre encore 1 ou 2 ans.
dans 15 jours on sera fixé

Re: LA FUTURE PAN
Posté : 18 sept. 2008, 19:36
par Franck95
Hé bien moi je le dis que ma pan me convient comme elle est.
franck95
Re: LA FUTURE PAN
Posté : 18 sept. 2008, 20:23
par alma
Franck95 a écrit :Hé bien moi je le dis que ma pan me convient comme elle est.
franck95
Idem
